Probleme de demarrage d´´ordi
sandy
-
sandy -
sandy -
Bonjour,JE n´´avais pas de mot de passe sur mon ordi,arrivee en suede j´´en ai mit un,le lendemain jállume mon ordi,quand je tape le mot de passe,or je sais que cést le bon,on me dit..nom d´´utilisateur ou mot de passe incorrect,quand jáppuie sur reinitialisation mot de passe,on me dit.inserer une disquette ou un lecteur flash usb afin dútiliser cette fonctionalite,mon ordi portable est de la marque acer et je tourne avec windows vista premnium,je lái acheter le 15dec dernier en France.Comment faire pour redemarrer mon ordi svp?je suis inquiete je crainds quil ne fonctionne plus?JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Probleme de demarrage d´´ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour sandy,
Il se peut que ton clavier soit en Qwerty au demarrage, regardes ici pour modifier ton mot de passe avant de le mettre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
A+
Il se peut que ton clavier soit en Qwerty au demarrage, regardes ici pour modifier ton mot de passe avant de le mettre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
A+
sandy
salut je ne comprends pas grand chose en informatique,peut ton le demarrer en mode sans echec?si oui comment faire?car le clavier qwerty et azerty je ny comprends rien.je vous remercie de votre aide
sandy
salut,en faite il fallait que jáppuie sur la touche verr num afin de pouvoir taper les chiffres de mon mot de passe,je lái fait lórdi a demarrer,suis trop contente,je vous remercie de votre aide,a bientot et bonne journee
RE
Que tu demarres en mode sans echecs, c'est pareil, tu seras toujours obligen de mettre le mot de passe de l'ordinateur.
Dans le panneau que je t'ai mis, colonne de gauche AZERTY, tu cherches ta lettre, sur la meme ligne, deuxieme colonne, QWERTY, tu regardes la lettre qui correspond , et ainsi de suite pour tout ton mot de passe.
A+
Que tu demarres en mode sans echecs, c'est pareil, tu seras toujours obligen de mettre le mot de passe de l'ordinateur.
Dans le panneau que je t'ai mis, colonne de gauche AZERTY, tu cherches ta lettre, sur la meme ligne, deuxieme colonne, QWERTY, tu regardes la lettre qui correspond , et ainsi de suite pour tout ton mot de passe.
A+