Novice ordinateur
fanchette
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis novice en matiere de p portable,mon ordi a planter,mon disque dur ne reconnaissant pas windows un ami m'as mis linux,le probleme c'est que le menu aide est en anglais j'y pige quedal et j'ai vraiment besoin de votre aide.merci a tous ceux qui pourront m'aider
je suis novice en matiere de p portable,mon ordi a planter,mon disque dur ne reconnaissant pas windows un ami m'as mis linux,le probleme c'est que le menu aide est en anglais j'y pige quedal et j'ai vraiment besoin de votre aide.merci a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Novice ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
je vois bien ce ke tu me dis mets par contre je n'ai pas en bas a gauche le menu j'ai en haut a gauche applications
Salut
Une fois que les paquet sont installer deconnecte toi, quand il re ramène a la page de log, en bas a gauche ou en dessous de la case ou tu rentre tes info il y a une case option ou language regarde met en francais et log toi. ;)
Ca devrait marcher, dumoin pour moi ca la marcher... :-)
Codialement @++
Une fois que les paquet sont installer deconnecte toi, quand il re ramène a la page de log, en bas a gauche ou en dessous de la case ou tu rentre tes info il y a une case option ou language regarde met en francais et log toi. ;)
Ca devrait marcher, dumoin pour moi ca la marcher... :-)
Codialement @++
language-pack-fr
language-pack-fr-base
Tu cliques dessus, il va alors te demander dans un petit carré "demander l'installation", tu cliques dessus et il va les installer tout seul, et tu seras en français.
Il faut que tu sois branché sur internet pour faire cette opération.