Pc démarre plus, écran noir, carte mémoire
enitram
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai sorti la carte mémoire de son emplacement pour noter les références (pc hors tension), car je souhaite en acheter une plus puissante.
Je l'ai remise à sa place (les clips sont bien enclenchés), le pc allumé, l'écran reste noir, rien ne se passe.
Que faire?
J'ai sorti la carte mémoire de son emplacement pour noter les références (pc hors tension), car je souhaite en acheter une plus puissante.
Je l'ai remise à sa place (les clips sont bien enclenchés), le pc allumé, l'écran reste noir, rien ne se passe.
Que faire?
A voir également:
- Pc démarre plus, écran noir, carte mémoire
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
salut
ton pc faisait il un bip au démarrage avant ?
en fait il un maintenant ?
tu as essayé un autre slot ?
ton pc faisait il un bip au démarrage avant ?
en fait il un maintenant ?
tu as essayé un autre slot ?
à part ton écran, tout a l'air de bien fonctionner donc...
et avant la manip le PC bippait , et ne bippe plus maintenant...
vérifie le branchement de ton écran
EDIT : d'ailleurs, vérifie TOUT les branchement, t'as peut-être touché quelque chose sans t'en rendre compte
et avant la manip le PC bippait , et ne bippe plus maintenant...
vérifie le branchement de ton écran
EDIT : d'ailleurs, vérifie TOUT les branchement, t'as peut-être touché quelque chose sans t'en rendre compte
okay, donne des nouvelles quand tu seras prêt,
juste pour dire, un jour j'ai monté un ventilo pour disque dur sur mon PC, j'ai redémarré, et ho : bip long, incessant, j'ai retiré une de mes barettes mémoire : démarrage ok, remis : bip long :
conclusion: 2 des mes 4 slots mémoires HS , j'ai jamais su pourquoi...
@ +
juste pour dire, un jour j'ai monté un ventilo pour disque dur sur mon PC, j'ai redémarré, et ho : bip long, incessant, j'ai retiré une de mes barettes mémoire : démarrage ok, remis : bip long :
conclusion: 2 des mes 4 slots mémoires HS , j'ai jamais su pourquoi...
@ +
J'ai essayé les 2 autres slots.