Probleme de Gravure Sous Vista

Exaniss -  
 Exaniss -
Bonjour, j'aimerais savoir mon probleme ici . Jespere quelqun va pouvoir m'aider. En Tout cas . J'ai un inspiron 1720 de dell , vista familial premium et mon probleme c'est que je suis pas capable de graver sois avec nero , easy dvd creator ou tout autre logiciel de gravure que ca sois avec un dvd ou cd . Quand je grave tout est normale et tout jusqua temp que ca montre que mon cd ou dvd a eter graver avec succes mais .... la pti cross c que quand je le remet dans l'ordi allors ca me dit que c'est un cd ou dvd vierge ... WTF loll Et je vien tout juste de formater pour voir si yaurais pas un probleme dans windows mais ca le refait ... Et un graveur externe ou interne c'est une centaine de dollars tser ca me tente pas d'en acheter un a moin qui aille de quoi a faire avec mon probleme ... allors si vous aver des idées svp faite moi les parvenir !!!! Merci ;)
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour
dans le gestionnaire des périphériques , as tu été voir si le pilote de ton lecteur est installé
vois si tu as un points jaune sur lecteur CD/DVD
0
Exaniss

non non pas de point d'exclamation et c'est un TSST corp DVD+-RW TS-L632D ATA Device

Et windows le voit et je peut lire les dvd et vd de tout genre mais ... quand je grave ben apres la gravure terminer normalement bah le cd-dvd sort tout seul et la fenetre apparait gravure terminé avec succes et quand je le remet dedans et bien une fenetre windows apparait comme il serais vierge , mais pourtant quand je regarde sur le cd-dvd ben ya la fameuse trace de gravure mais pas trop visible juste un peut dapres moi est-ce possoble qu'il marche pus mais pourtant je les lis les cd-dvd :S Tout si ta une idée Go lolll Merci :)
0

est ce que tu programme bien ton logiciel !pour ce que tu veut graver !
cd de données , cd audio , cd vidéo ! dvd audio ,de données , vidéo !
parce que de l'audio sur un CD de donnée, il n'y a rien qui sort !
or le cd est gravé !!!!!!!!
0
Exaniss

Oui tout est bien parametrer mais pourtant ca sort pas en passant j'ai un ordi portable.Est-ce que ca se peut qui soit mal cliper pour quil lit mais ne grave pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est fort probable que ce soit ton Windows qui ait un problème ,
de fichier endommagés , corrompus !
et une réinstallation est peut-être nécesasire pour remettre tout zen place !
0
Exaniss

bah c'est ca que jai faite aussi j'ai réinstaller windows hier soir et toute suite jai aessayer de graver et la j'en avais marre donc j'ai decider d'écrire sur se forum :S
0