Comment lire doc xml ?

Fermé
fan-des-80 - 19 janv. 2009 à 00:37
Sheepiee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
je viens de recevoir un doc en .xml mais je n'arrive pas à l'ouvrir; voici le msg qui apparait:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

La feuille de style ne contient pas d'élément document. La feuille de style est peut être vide ou ne constitue pas un docume...

merci pr votre aide !
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
19 janv. 2009 à 04:01
Essayez avec le bloc Note. Clique droit sur le fichier >> Ouvrir >> Selctionner un programme dans la liste >> (très important) décochez Toujours utiliser ce programme.... >> Selectionnez le Bolc-note.

les Fichier XML s'ouvre aussi avec le Navigateur Internet.
0
Sheepiee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
Moi j'ai un problème plus ou moins du même type : mes historiques msn sont en .xml jusqu'à présent j'ai toujours pu les lire avec internet explorer, cependant étant mal organisée, j'ai décidé de regrouper toutes mes historiques à un même endroit.
Maintenant les fichiers ayant changé de place initiale sont inlisible (il est dit "La page XML ne peut pas être affichée. Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.") , j'ai donc essayer de les ouvrir avec bloc-note, et openoffice mais rien à faire : que des lignes de codes incompréhensibles avec des brèches de conversation. Je replacerais bien mes fichiers à l'endroit où ils était au départ, mais le problème étant que j'ai oublié le lieu initial...
Donc j'aimerais savoir comment les récupérer, peut-être trouver un convertisseur ou je ne sais quoi...
Voilà merci de m'aider, c'est très important !
Claire
0