Achat de pc par financement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis du Canada je veux acheter un bon PC. J'aime mieux me faire financer pour l'achat d'un très bon PC que d'acheter un PC moins puissant qui va couté moins cher. Donc j'ai été sur le site internet de Dell.ca et j'ai constaté que ce n'était pas très cher par mois. Mais la je me demande si ce n'est pas une arnaque du genre que c'est plus pour le design que pour la pour performance que j'achète. Les prix des PC sont correct à votre avis sur Dell.ca? Si oui quel modèle me suggérez-vous? (je vais acheter une carte vidéo 3D performante chez un autre fournisseur)

Est-ce qu'il a un autre fournisseur au Canada qui font du financement comme Dell et qui est plus abordable?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

voila j'ai fait le choix du pc sur le site dell.ca

Le prix est de 898,00$ /23$ par mois et j'ai une imprimante

Étant donné que je vais acheter une bonne carte graphique, est-ce que Grand theft auto 4 pourra fonctionné sur ce pc? et quel carte graphique prendre qui soit pas au dela de 200$ et qui serais bon pour faire marcher ce jeu?

Merci de vos réponse

Processeur - Inspiron 518 : Processeur Intel® Core™2 Q9400 Quad-Core (6Mo L2 cache, 2,66GHz, 1333 bus frontal)

Système d'exploitation :Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64

Mémoire Mémoire bicanale SDRAM DDR2 800MHz de 6Go, 4 DIMMs
Clavier Dell USB Keyboard, FR
Moniteur Écran plat analogique large de 19po Dell E198WFP
Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégré
Labels Windows Vista™ Premium
Disque dur Disque dur série ATA de 750Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™
Lecteur de disquettes Sans lecteur de disquettes
Souris Souris optique USB Dell
Modem Modem PCI données / fax de 56K
Options de son Son Canal 7.1 intégré
0