Pas de trasnmission de son du pc à l'écran tv

thallynou -  
 thallynou -
Bonjour,
en fait de mon pc je transfère un film sur mon écran LCD (pour le voir en grand écran) avec un cable d'extension de moniteur.
L'image passe sans problème, de plus j'ariv a regradé le film juste sur la tv et tchatté sur le net,g deux écrans distincts, c'est trop cool!
Mais le souci est le son , j'en ai pas!Même si je branche des hauts parleur a l'écran tv directmt ça ne donne rien!
Je suis obligé de branché les haut parleurs au pc!
Quelqu'un aurait la solution pour moi svppppppp!je vs en serais très reconnaissante!
Merci d'avance!
A bientôt j'espère!
A voir également:

1 réponse

Camionneux Messages postés 30 Statut Membre 1

Dit un peu quel est ton matériel, ca aidera à t'aider.

Example: Ton signal provient t'il d'une carte vidéo ajouté ou d'une carte "onboard" ?

Plus tu donne de détails et plus t'aura de chance...
0
thallynou

enfèt camionneux c'est juste un cable ke g branché, il ressembl un peu a celui kon branch derrière l'écran d pc de bureau qui ensuite se raccorde à l'unité central, ya deux ptite vice pr serré et tt a droite et a gauche de l'entrée!Donc je branch le cable de mon pc et l'écran tv directmt et jmet la tv sur fonctionnalité "pc" au lieu de AV ...
Mais je n'arrive pas a avoir de son sortant directmt de l'écran tv mmsi jbranch les haut parleurs derrière,c seulmt de l'ordi ke sa sort!
0