Pas de trasnmission de son du pc à l'écran tv
thallynou
-
thallynou -
thallynou -
Bonjour,
en fait de mon pc je transfère un film sur mon écran LCD (pour le voir en grand écran) avec un cable d'extension de moniteur.
L'image passe sans problème, de plus j'ariv a regradé le film juste sur la tv et tchatté sur le net,g deux écrans distincts, c'est trop cool!
Mais le souci est le son , j'en ai pas!Même si je branche des hauts parleur a l'écran tv directmt ça ne donne rien!
Je suis obligé de branché les haut parleurs au pc!
Quelqu'un aurait la solution pour moi svppppppp!je vs en serais très reconnaissante!
Merci d'avance!
A bientôt j'espère!
en fait de mon pc je transfère un film sur mon écran LCD (pour le voir en grand écran) avec un cable d'extension de moniteur.
L'image passe sans problème, de plus j'ariv a regradé le film juste sur la tv et tchatté sur le net,g deux écrans distincts, c'est trop cool!
Mais le souci est le son , j'en ai pas!Même si je branche des hauts parleur a l'écran tv directmt ça ne donne rien!
Je suis obligé de branché les haut parleurs au pc!
Quelqu'un aurait la solution pour moi svppppppp!je vs en serais très reconnaissante!
Merci d'avance!
A bientôt j'espère!
A voir également:
- Pas de trasnmission de son du pc à l'écran tv
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
Mais je n'arrive pas a avoir de son sortant directmt de l'écran tv mmsi jbranch les haut parleurs derrière,c seulmt de l'ordi ke sa sort!