Log après un problème avec Windows Installer

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 18 janv. 2009 à 22:31
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 14 mars 2009 à 18:30
Bonsoir à vous tous !

Ayant été ravagée par tous les virus actuels, j'ai eu le même problème que tout le monde je pense, avec des applications que le PC ne voulait plus démarrer : Antivir ... est une application Win32 invalide ou Windows Installer a rencontré un problème, rendez-vous sur le site...

Après avoir réussit à bloquer les virus, j'ai tout simplement désinstallé les applications .exe et les ai réinstallées avec succès.

Par contre, je possédais toujours un problème avec Windows Installer, je me suis donc rendue sur le site de Microsoft, puis ai mis à jour, suivant les conseils donnés, quelques applications beaucoup plus récentes concernant l'installation des packs .msi ou autres.

Hors, une fois installées, redémarré l'ordinateur, un log s'est affiché sur mon écran. En le survolant, je me suis rendue compte qu'il existe plusieurs problèmes avec la réinstallation du logiciel Ad-Aware et Wise Disk ou Registry Cleaner. !?

Je pense de toute façons avoir encore quelques problèmes, car je suis en train d'essayer d'installer un jeu, et c'est sans succès à chaque reprises.

Je le poste ci-dessous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le traduire, s'il vous plait.

Voici le log :

~~~~~~~~~~~~~~

Je suis désolée, pour ceux qui ont commencés à se plonger dans le log, car il est vraiment très long, et ne peut contenir dans un seul poste.

Je vais donc le mettre en ligne !

Je viens vous mettre l'adresse, en vous remerciant tous,
d'avoir pris la peine de me lire, mais aussi de votre patience.


Voici l'adresse du log : http://www.schayanne.fr/onlinehome/.

Crazybabe.

1 réponse

crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
19 janv. 2009 à 07:51
Bonjour à tous !

Ayant passée cette longue nuit à réfléchir devant mon écran ; j'ai d'abord supprimé les programmes Ad-Aware et Wise Disk Cleaner.

J'ai été ensuite voir l'observateur d'événements de l'ordinateur, j'ai pensé que cela pouvait m'aider et vous aider à m'aider ! Eh ben ! Donc, je l'ai trié, afin d'éviter de vous prendre la tête devant des services que j'aurais arrêtés de mon propre chef, et je vous l'ai posté ici :
http://www.schayanne.fr/onlinehome/observateurdevenements.html


J'ai été sur plusieurs forums, et ai essayé de créer un journal de MSIEXEC.
Pour la syntaxe, ce ne sera pas encore pour ce matin, hélas ~~...
Je m'y remets ce soir, je suis bien certaine que le problème vient de là,
j'espère qu'il y aura quelqu'un par ici pour me le confirmer !?

Je sais que mon premier log est atroce, mais j'ai absolument besoin de vous pour m'en sortir, je vous en prie, n'hésitez pas à me conseiller, de faire telle ou telle manip. afin de vous rendre la vie plus facile, ainsi que pour que je puisse encore acquérir un peu plus d'indépendance dans ce milieu où il faut être acharné, et je le suis =) !

En vous remerciant tous, merci d'avoir pris la peine de me lire, mais aussi de votre patience.
S'il vous plait, il y a quelqu'un ?

0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
14 mars 2009 à 18:30
Bonjour à tous !

Ce problème n'a pas été résolu, car comme vous pouvez tous le constater, je n'ai obtenu aucune réponse.
Les liens sont donc, à présent, brisés.

J'ai trouvé quelque chose qui me parait être assez louche, je m'en vais ouvrir un autre post, en essayant de trouver un titre des plus attirant, car il est évident, que cela joue énormément...

Merci à vous tous !
0