Demarrage ecran bleu windows XP

xaali Messages postés 4 Statut Membre -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
depuis queques jours jai un pb avec mo laptop.
au demarrage, il demande de choisir entre plusieurs mode demarrage: sans echec, normal etc...
Mais peut importe mon choix, j'ai un ecran bleu qui dure moins de 1 seconde puis il me demande a nouveau de choisir un mode de demarrage. ainsi de suite

Je n'ai installé aucun nouveau logiciel ni connexion a internet
merci de m'aider a reparer ou recuperer mes donnees.
A voir également:

8 réponses

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

salut, je t'aurais bien demandé un rapport hijack this mais si il démarre pas il a un virus ou une clé usb ou un truc du genre qui l'empehce de démarrer correctement demande a un professionel ici t'en trouveara pas ;)
0
xaali Messages postés 4 Statut Membre

merci quand meme
0
asjka Messages postés 59 Statut Membre 2

Bonjour

As tu essayé de faire une réparation avec le cd de windows ?
0

non je nai pas encore essayé.

Avec le cd la tentation de formatter est élevée.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asjka Messages postés 59 Statut Membre 2

Alors ne fais que 'R' et non pas 'F' ^^
0

oui g essayé mais ca ne donne rien.

merci quand meme
0
Profil bloqué

bonjour xaali, ton disque dur est peut etre fatigué car en ce moment j'ai un de mes pc "vista ultimate "qui me fait la même chose, il s'ouvre bien sur windows et des fois il y a un bruit venant du disque dur et l'écran est tout bleu, alors je coupe le pc et je redémare et il repart correctement, j'ai fait une analyse de mes disques dur car il en a deux dedans, avec éasy recovery et il trouve que j'ai un disque dur qui a un problème donc comme de temp en temp il me le fait je vais voir à le changer bientôt car il à bien vécu. à++
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

salut, une idée m'est venue dabord quand tu allumes ton ordinateur directement au démarrage appuie jusqu'a que tu arrive sur F4/F6 quand tu rrive sur le BIOS choisis réparer vista après tu choisis l'utilisateur etc... ;) cordialement
0