Demarrage ecran bleu windows XP
xaali
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
depuis queques jours jai un pb avec mo laptop.
au demarrage, il demande de choisir entre plusieurs mode demarrage: sans echec, normal etc...
Mais peut importe mon choix, j'ai un ecran bleu qui dure moins de 1 seconde puis il me demande a nouveau de choisir un mode de demarrage. ainsi de suite
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel ni connexion a internet
merci de m'aider a reparer ou recuperer mes donnees.
depuis queques jours jai un pb avec mo laptop.
au demarrage, il demande de choisir entre plusieurs mode demarrage: sans echec, normal etc...
Mais peut importe mon choix, j'ai un ecran bleu qui dure moins de 1 seconde puis il me demande a nouveau de choisir un mode de demarrage. ainsi de suite
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel ni connexion a internet
merci de m'aider a reparer ou recuperer mes donnees.
A voir également:
- Demarrage ecran bleu windows XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
8 réponses
salut, je t'aurais bien demandé un rapport hijack this mais si il démarre pas il a un virus ou une clé usb ou un truc du genre qui l'empehce de démarrer correctement demande a un professionel ici t'en trouveara pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour xaali, ton disque dur est peut etre fatigué car en ce moment j'ai un de mes pc "vista ultimate "qui me fait la même chose, il s'ouvre bien sur windows et des fois il y a un bruit venant du disque dur et l'écran est tout bleu, alors je coupe le pc et je redémare et il repart correctement, j'ai fait une analyse de mes disques dur car il en a deux dedans, avec éasy recovery et il trouve que j'ai un disque dur qui a un problème donc comme de temp en temp il me le fait je vais voir à le changer bientôt car il à bien vécu. à++