Problème sur PC ?

_solids-snake84_ Messages postés 37 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà, ça fais plusieurs fois que j'ai ce soucis et ça commence à me gonfler.
Quand j'éteins mon PC portable, il vas pour s'éteindre puis l'écran devient noir comme si il était éteins sauf qu'il est toujours actif ... je dois alors apuyer sur le bouton pour l'éteindre ...

C'est grave ? Ca pose un problème si je l'éteins manuellement ?

Quand je l'ai démarré aussi il y a quelques minutes, il ne s'est pas lancé ... j'ai du l'éteindre manuellement et le relancer une nouvelle fois ... ><

A noté que le PC est NEUF !

Merciii
A voir également:

4 réponses

vitefait

S'il est neuf restaure le système a l'aide des DVDs de restauration d'usine...si a la fin le problème persiste, rapporte le a ton revendeur.
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Va vérifier dans les propriétés du bureau/veille/alimentation la fonction appuyer sur le bouton pour éteindre ou mettre en veille prolongée.Peut-être est-il configuré pour se mettre en sommeil prolongé quand tu le coupes,ce qui explique que tu dois appuyer deux fois pour l'allumer,en réalité tu le coupes puis tu le rallumes.
0
_solids-snake84_ Messages postés 37 Statut Membre 5

Salut,

je suis sous Vista. Propriété Bureau c'est ou exactement ? ^^'

Je suis pas très doué comme vous pouvez le voir.
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Quand tu es sur ton bureau(écran avec le papier-peint),fais un clic droit avec la souris et va naviguer dans les menus
0