Aide pour le telechargement

Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une connexion internet tres lente. Est ce que quelqu'un pourait me telecharger dette page et me l'envoyer sur mon mail qui est : widlor2000@yahoo.fr ou widlor@hotmail.com. C'est Windows xp SP3. L'URL est:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=en
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. moineau88 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre 23

ca sera la même chose par email faut quand même le télécharger depuis tes email pour l'enregistrer
    0
  2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ou alors c'est une ruse
    il a peu etre un win piraté et il ne peu pas telecharger sur le site microsoft
    0
    1. Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre 2

Pas du tout, j'ai esseye de le telecharger la boite de dialogue me dit que le temps approximatif est : 21h 14 secondes. si vous me l'envoyez par mail, je pourrais facilement le telecharger.
      0
  3. moineau88 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre 23

ouep ! donc pour les prochain qui arrive méfié vous quand même on sais jamais !
    0
    1. Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre 2

Ok
      0
  4. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

quel vitesse tu telecharge?
    par mail il te faudra au minimum 21h14 aussi
    et nous il nous faudra plus temps pour te l'envoyer
    0