"floppy disk fault" : vous avez une idée
sandega
Messages postés
16
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider ça serait super... pour l'instant je me sens absolument perdu.
Je travaillais sur une vieille machine, qui tourne sous Windows 95. Le courant s'est débranché et, la batterie étant absente depuis longtemps, le système a chuté brusquement.
J'ai tenté de le rallumer tout de suite, mais juste après le contrôle de la mémoire, avant même de lancer le boot du système, le message suivant est affiché:
"Floppy disk fault - insert the boot disk and press any key"
Alors, j'ai tenté de télécharger d'internet un fichier présenté comme disk boot de win95, mais il ne le reconnaît pas.
Donc,
- avez-vous une idée de l'importance du problème ?
- qu'est-ce que je peux faire ?
Merci à tous... il faut que j'arrive à récupérer certaines données là-dedans...
sdg
si quelqu'un peut m'aider ça serait super... pour l'instant je me sens absolument perdu.
Je travaillais sur une vieille machine, qui tourne sous Windows 95. Le courant s'est débranché et, la batterie étant absente depuis longtemps, le système a chuté brusquement.
J'ai tenté de le rallumer tout de suite, mais juste après le contrôle de la mémoire, avant même de lancer le boot du système, le message suivant est affiché:
"Floppy disk fault - insert the boot disk and press any key"
Alors, j'ai tenté de télécharger d'internet un fichier présenté comme disk boot de win95, mais il ne le reconnaît pas.
Donc,
- avez-vous une idée de l'importance du problème ?
- qu'est-ce que je peux faire ?
Merci à tous... il faut que j'arrive à récupérer certaines données là-dedans...
sdg
A voir également:
- "floppy disk fault" : vous avez une idée
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide