Probleme disque dur

maverick52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maverick52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de faire l'acquisition d'un vieux pc qui ne marchait plus, problème d'alim resolu sans souci
je suis donc en train de faire une mise a niveau pour avoir un pc fixe pas tres puissant mais qui pourrait servir
javait un disque dur de 6go dessus, jai donc essayer de mettre un disque dur de 80 go, mais des que je le branche, le pc plante des le demarrage sur l'ecran "packard bell"
peut etre est ce ma carte mere qui ne boot pas sur ntfs?
si je debranche le disque dur, que je lance le cd d'installation d'xp, que je branche la nappe une fois le cd booter, lors de l'installation le disque dur est detecter, l'nstallation copie mm les fichier dessus, mais aux redemarrage mm probleme...
Au passage, jsuis sur amibios, pas tres recent quoi...
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il se peut que le disque dur soit tatoué pour appaire celui-ci avec le bios. Donc tu ne peux pas monter un disque dur autre que celui d'origine.

Tapes tatouage packard bell sur google !!!
0
maverick52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja monter deux autre disque dur avant celui ci sur le pc sans probleme
sinon ce disque dur je l'ai monter sur un autre pc plus recent et la pareil, aucun probleme
si je le formate en fat 32 peute etre va t il fonctionner?
ou alors il est trop voluimineux?
0
maverick52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0