11 réponses
Bonsoir,
Le ROOT est l'administrateur de la machine. Dans un terminal, tu peux faire la commande su pour passer en ROOT ou sudo puis la commande que tu souhaites.
Le ROOT est l'administrateur de la machine. Dans un terminal, tu peux faire la commande su pour passer en ROOT ou sudo puis la commande que tu souhaites.
bonsoir et merci baucoup pour ta reponse je voulé te demandé si tu savais commant je peux bien me servire du terminal tu c'est des petites astuce !!!!
salut oui je sui d'accord avec toi mais je n'ai jamais trouvé de bon site qui me donne des Commande qui peuvent amélioré mon PC car j'en et un vieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je n'arrive pas a, trouvait un site avec des jeux a telechargé et meme dans le commerce j'en trouve pas pe tu m'aidé merci d'avance
Merci baucoup mais j'ai un problem quant je veux telechargé il me demande si je veux "enregistré le fichier ou ouvrire le fichier" que doige faire par se que quant je le telecharge le jeux ne se lence pas . Désolé de tenbété avec des question qui peuvent te paretre sinple mais moi je ni conprent rien Merci baucoup d'avance