Problème d 'ordinateur
alice
-
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur...l'écriture (ou le format) est bien plus gros qu'avant,le on est coupé et l'accès à internet est encore plus lent.
L'alerta sécurité Windows m'vertisque le logiciel était périmé...alors j'ai accepter l'installation et voyant que cela allait durer longtemps,je suis sortie tt le reste de l'après-midi,en revenant j'en voyait les conséquences et je ne trouve pas le moyen de revenir à la normale.
P.S:j'ai un ordinateur portable Toshiba,avec Windows Vista,depuis environ 9mois,protégé par BitDefender 2008.
Merci d'avance...
j'ai un problème avec mon ordinateur...l'écriture (ou le format) est bien plus gros qu'avant,le on est coupé et l'accès à internet est encore plus lent.
L'alerta sécurité Windows m'vertisque le logiciel était périmé...alors j'ai accepter l'installation et voyant que cela allait durer longtemps,je suis sortie tt le reste de l'après-midi,en revenant j'en voyait les conséquences et je ne trouve pas le moyen de revenir à la normale.
P.S:j'ai un ordinateur portable Toshiba,avec Windows Vista,depuis environ 9mois,protégé par BitDefender 2008.
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème d 'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour actuellement proprietaire d'un pc portable acer aspire 5315,j'aurait voulus savoir si il etait normal que dans la barre technology il me manque des icones comme j'ai pus constaté dans la demo que j'ai en ma posession si c'etait pas normal pouvez ous m'indiqué la marche suive.Merci d'avance.
Bonsoir,actuellement pocesseur du'un pc acer 5315,j'aimerait avoir votre avis je voudrait savoir que me conseillerer vous en faite j'utilise mon pc pour mes traitement de texte sous office pour la musique et les films que je me sert comme passerel pour les transfer sur un disque dur multimedia mais j'ai que des soucis avec windows ma question es de savoir car je me tate pour changer de pc plus performant en restant sous windows ou passer au mac ou tout simplement faire une reinstalation du systeme acer et windows alors avotre avis que faire?
INTEL CELERON PROCESSEUR 550:(2GHZ,533MHZ,FSB,1MB L2 CACHE)
up to 358MB MOBILE INTEL GRAPHIQUE MEDIA
ACCELRATOR X3100
2 GB DDR2
160GO
INTEL CELERON PROCESSEUR 550:(2GHZ,533MHZ,FSB,1MB L2 CACHE)
up to 358MB MOBILE INTEL GRAPHIQUE MEDIA
ACCELRATOR X3100
2 GB DDR2
160GO