Impossible d'ouvrir des fichiers Fw tr

Résolu
curieuse -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment et quels logiciels je dois télecharger pour ouvrir des fichioers FW tr
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Pas compris....
C'est quoi l'extension exacte ? D'ou sortent ces fichiers ?
1
curieuse

jr reçois des mails d'une amie et je n'arrive pas à les ouvrir c'est tout, je suis infirmière pas informaticienne désolée
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > curieuse

Il ne faut aucun programme pour ouvrir des mails forwardés (transférés).
Avez vous ce problème avec tous les mails mentionnés FW ? Est-ce le mail lui même qui pose problème ou le fichier attaché dans le mail ? (si il y a)
Quel est le message d'erreur ou que ce passe t-il exactement ? et surtout, quand ?

0
curieuse > madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vais regarder, je n'ai pas ce problème avec d'autres mails , je vais voir de plus prés
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > curieuse

Voir aussi mon autre question.
Merci
0
curieuse > madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est le fichier attaché au mail quand j'ouvre le mail et que je clique sur l'intitulé d'habitude c'est soit ouvrir soit enregistrer et là rien quand je clique il n'y a même pas la flêche qui s'affiche
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

si tu regardes bien je ne suis pas l'auteur de la question mais je cherche a y repondre comme toi meme si je ne suis pas informaticienne !! et pour preuve j'ai compris l'amalgamme bien avant toi !!!!
1
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Oups, en effet milles excuses, trop de messages en même temps à surveiller.
0

je n'arrive pas à ouvrir ces pièces jointes pourquoi, en fait voilà ma question !!
0

On progresse :-) pouvez-vous me dire len om exact de vos pièces jointes ? En, fait ce qu'il faut surtout c'est l'extension, à savoir les 3 (4?) lettres, qui suivent le point après le nom du fichier attaché ?
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

FW TR indique que ce sont des mail transféré ce n'est pasun format
format c'est les lettres qui ce trouve notées a coté du nom de la piece jointe ex : blague.odt
0

Annulé :-)
0