Puis-je supprimer mes mises a jour sous vista

x-colosse-78 Messages postés 14 Statut Membre -  
 x-colosse-78 -
Bonjour,
J'ai acheter un pc portable acer aspire 7720Z il y a 5mois est mon disque dur C est joujours plein.
Est ce que je peut supprimer les historique de mises a jour ou les mises a jour car on ma dit que c'est sa qui prenait trop de place dans mon PC.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

17 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

ce qui prend de la place ce sont les sauvegardes systèmes

aller dans panneau de configuration\gestionnaire de périphériques\ onglet affichage

et afficher les périphériques cachés ensuite cliquer sur clichés instantanés......

et regarder combien il y'en a
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

surtout pas
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Si votre pc est récent et déjà plein, à mon avis ce n'est pas les mises à jours qu'il faut supprimer...

Regardez d'abord sur le disque, ce qui prend de la place.
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 850

Crois moi ce ne sont pas les mises à jour qui font que ton disque dur est plein. Il ne faut pas essayer de les supprimer. Les mises à jour corrigent de nombreuses failles de sécurité. Si tu les enlève tu vas rendre ton pc beaucoup plus vulnérable contre les virus.

Peut-etre que tu télécharges beaucoup. En général si tes téléchargements ne sont pas terminés, le logiciel réserve d'avance la place sur le disque dur. Mais c'est vraiment bizarre parce que ton pc est récent. A mon avis le problème vient d'autre part.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mais on peut supprimer les sauvegardes des mises à jour, pas les mises à jour eux mêmes !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne nous plus d'infos sur ta configuration matérielle stp
0
x-colosse-78

Ba en faite haus emule mais tous ce que je telecharge jle met sur l'autre disque. Est hier jais effacer emule est le disque dur etait encore pleins donc ce n'est pas sa sui le mais pleins ( je ne comprend pas ).
0
x-colosse-78

Qu'est ce que sa peut etre? Si je le deffragmente sa va effacer mes musiks?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

non absolument pas ça "range" le disque dur pour le rendre plus fluide et au mieux plus rapide mais ça ne touche pas aux fichiers.
0

Tu confonds formater et défragmenter ton disque dur. Défragmenter ton disque dur n'effacera aucune donnée de ton disque dur donc ça ne te rendra pas d'espace non plus par contre reformater efface tout ça c'est certain mais je ne crois pas que c'est le problème.

Je pense que tu dois chercher su ton disque dur les dossiers qui prennent plusieurs giga octets.

Quelle est la capacité de ton disque dur? (et une autre chose pour qu'il n'y ait aucune confusion sous vista quand tu vas dans "ordinateur" la partie blanche représente l'espace libre et la partie bleue l'espace occupé. au cas ou...)
0
x-colosse-78

Est j'ai que msn, itunes et emule comme logiciel donc se n'est pas pasque jais beaucoup de logiciel qu'est ce que sa peut etre?
0

1) merci de faire un petit effort d'orthographe...
2) et ce que vous téléchargez ne se trouve pas sur votre pc ????
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous;

Les sauvegardes des mises à jour sont là pour pouvoir récupérer ton PC en cas de problème. Essentiellement, c'est le service pack 1 qui prend de l'espace disque, tu peux le supprimer : voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13843 supprimer les fichiers de desinstallation de sp1 sous vista
0

Fhad zboot je ne pense pas que ça soit son problème. Certes les fichiers d'installation du sp1 de vista pèsent 700 Mo mais ça réprésente à peine la taille d'un film de 2h en divx. Si en supprimant un film en divx ça résolvait les problèmes de place d'un disque dur ça se saurait. C'est toujours ça de gagné mais à mon avis ça ne change pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme > titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre

Enfin moi je répondais au problème initial :)

On peut supprimer toutes les sauvegardes des mises à jour, mais il faudra trouver leurs emplacements.

En ce qui concerne son problème, il faudra qu'il trouve par lui même le(s) dossier(s) qui prend énormément d'espace, puis il cherche dedans pour trouver les fichiers, puis il nous demande s'il peut les supprimer ou pas.

@ +
0
x-colosse-78 Messages postés 14 Statut Membre

Clicher instantanée n'existe pas que dois-je faire?
0
x-colosse-78

Qu'est ce qu'un fichier KB938194-X86??
0

Un fichier de mise à jour windows, à ne pas toucher.
0
x-colosse-78 Messages postés 14 Statut Membre

Est ce que je peut effacer les " Temps " dans emule??
0

aucune idée, je n'utilise pas emule
0
Utilisateur anonyme

Pour désactiver les clichés instantanés, fais la première partie de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14372 vista desactiver l onglet versions precedentes
0
x-colosse-78

Puis-je supprimer les fichiers MessengerCache?
0
cyberbox37 Messages postés 8 Statut Membre 4

c vrais mé regle le pour qu'une fois par moi car il en à besoin
0

Voir CECI Merci d'avance.
0
x-colosse-78

Puis-je supprimer des fichier SystemIndex>.CRWL
0