Telecharger emoticone pour amsn

Résolu/Fermé
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 18 janv. 2009 à 19:25
 vic du 92 - 18 déc. 2010 à 18:30
Bonjour,
Après de longues heures voir de longs jours amsn est enfin installé sur mon pc.J'aimerais bien maintenant en profiter pleinement.Pour ce faire,je voudrais bien télécharger de nouvelles émoticones.Mais la encore j'ai longtemps cherché et ne trouve rien.Deux questions:
-peut-on telecharger les memes emoticones que pour msn ? ( je pense que non mais je n'ai rien trouver sur ce sujet)
si mon intuition est bonne
-avez vous quelques adresses ou l'on peux télécharger ces fameuses émoticones pour amsn???
merci :)
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
18 janv. 2009 à 19:33
bonjour,
tu peux sans probleme prendre le emoticones de msn.
tu les mets dans le repertoire cache /home/tonuser/.amsn/smileys
tu peux aussi quand quelqu'un t'en envoi un clic droit enregistrer sous .
a+
0
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
18 janv. 2009 à 19:48
salut
merci pour ta réponse ,je pensais vraiment que les émoticones pour msn ne seraient pas "compatibles" mais tant mieux ça va etre plus facile comme ça.Seulement je suis incapable (sans une explication plus appronfondie) de réaliser ta deuxieme phrase : "mettre dans répertoire cache/home/tonuser/.amsn/smileys" ou est-ce??
merci d'avance :)
0
tisyl2 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
18 janv. 2009 à 20:45
re salut
en faite oublis ma dernière question, après essais j'ai compris la manip et réussi .Merci
0
svp donner loi des site pourtelecharger des emoticones
0
mj n'est pas mort
10 juil. 2010 à 15:01
coucou meddixx
moi chui une beLIEver de mj is not dead
les sites c switim,bandoo,imbooster
tu vas sur google tu tapes émoticones gratuites puis tas des adresse tu vérifie qui a marqué gratuit puisd tu télécharge moi dans mon ordi faut que jaille dans un trucs ou j'ai enregistrer le fichier pui jautorise et voila
0
mj n'est pas mort
10 juil. 2010 à 15:03
pour meddixx
euh juste un truc si tu télécharge incrédimail sa te fait une nouvelle boite mail alors si tu veut pas avoir une nouvellee boite ben télécharge pas sa
0
moi aussi je voudré savoir parce ke g cherche mé g pa trou v :)
0