Problème avec mon F305(portable)

Résolu/Fermé
Nicow29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:01
 heo753 - 16 févr. 2010 à 06:54
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon téléphone portable sony erricsson (f305).Je jouais à un jeu , quand tout à coup il c'est étain car il avait plus de batterie.Quand je l'est rallumé , il n'avait plus ses applications (msn,Locago ...) ni ses jeux (15jeux) mais il y a la tout le reste.
Que faire pour retrouver toute mes applications et mes jeux ?

Merci d'avance!
A voir également:

20 réponses

je branche mon portable sony f305 amon pc et lelogo du disque amovible n'apparait pas. comment vous avez fait pour l'avoir?
5
mr_madnex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
5 mars 2009 à 03:55
[ Pour repondre a te question avec ta carte mémoir c c'est du a un problem interne de ton phone les donner ke tu a perdu ne von pas revenir g dja eu ce problem g du tous remètre ] Mais moi mon problem c'est ke je ne trouve pas de bon theme enfin je trouve des site ou ya des theme pour F305 mais il ne con pas compatible quan je trensfer le theme sur mon F305 il me le montre comme un fichier texte kel kun a til un astuce ou autre merci
2
nada971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:05
ta mis les paramètre d'internet aussi?
0
j'ai oublier de dire que lorsque j'ai brancher mon gsm a mon ordi et que j'ai ete voir dans systéme puit la ou les jeux sont normalement installé , ils s'y etait tjrs donc je ne trouve pas le probléme pourquoi il n'apparessent pas dans mon gsm.
2
swoosh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
18 août 2009 à 16:24
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon portable F305 quiksilver que je vien d'acheter .En effet lorsque j'écris des messages, il me semble que j'écris assez peu de chose, mais il me dis quan même qu'il faut que j'envoie 3 sms (par exemple ) pour l'envoyé, alors que je n'ai presque rien écrit

J'aimerais savoir si c'est normal, ou si c'est possible de corrigé ce "problème", merci d'avance pour vos réponses et vos conseils

Bonne journée a tous
2
Bonjour,

Il semblerait que ton problème soit identique au mien (je possède également un F305). Il pourrait provenir des caractères nationaux qui sont prédéfinis dans tes options de saisie. Tu peux régler ça lorsque tu écris un SMS, tu va dans Options puis Options de saisie et tu désactive les Caractères Nationaux. Normalement tu devrais retrouver les 160 caractères maximum que l'on puisse écrire pour 1 SMS. Sinon, si le problème persiste il faut voir cela avec ton opérateur mobile d'après l'agence où j'ai acheté le mien.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sis vous vouler savoir fait le moi savoir
2
Bonjour theo753,
Effectivement je suis intéressé pour connaître la démarche à suivre afin de supprimer les jeux sur la carte mémoire. Peux-tu m'aider ?
Cordialement
0
theo753 > mouton49
5 févr. 2010 à 10:44
salut esque tu a un ordi ,avec le cable à gsm ,pour pouvoir fair
0
mouton49 > theo753
5 févr. 2010 à 10:53
Bonjour, oui j'ai le câble pour relier mon téléphone à mon PC
0
hello : moi j'ai aussi un F305 et j'ai aussi perdu tout mes jeux : je jouais quand le gsm a planter et j'ai du retirer la baterrie et le ralumer pour qu'il refonctionne quand j'ai voulu rejouer tout les jeux installé dans la carte mémoire ni etait plut :s mais ceux dans la mémoire gsm (2) oui . depuit je n'arrive plus a installer de jeux sur la carte mémoire ou quand la carte mémoire est dans le gsm , je doit retirer la carte mémoire pour pouvoir en installer des nouveaux. si quelqun a une solution pour ceci merci de me le faire savoir .
1
salut a tous moi jai eu un probleme pour effacer les jeux offert sur la carte memoir du gsm f305 et jai fini par reussir a suprimer tout les jeux sus aucun esption
1
salut je vais vous dire parse que la capture video pas tros sa ,faudrai une meilleur bon faut dabord brancher votre gsm aux pc puis quand cela est fait , aller dans ordinateur ou poste de travail (biensur faut votre tel soit sur stokage masse sinon sa sert a rien lol) aller dans outils tout en aux avant tout chose faut fair ceux parametre là alors outils -> option des dossier -> affichage -> vous dessender dans la liste jusqua vous voyer afficher les dossier et dossier cachés vous cliquer dessus -> vous apliquer -> appuier ok,
puis dans le phone ou phone card selon vous arriver pas à desintaller les jeux ,normalement si les jeux etait dans la carte memoire ses là ou ceux seras de meme pour le phone , bon dabord pour la carte memoire cliquer dessus puis system sis vous avait bien fait le paramétre que je vous est dit vous devrait le voir ,alors ,system -> java -> java35216203212408115000000001AFE860C -> Installed -> vous suprimer tout .
pour le phone = system -> java -> Installed -> vous suprimer tout sof ( masterrestrecord).
voilà normalement vous avez plus les jeux ,...mais ... heu..si vous eteigner est rallumer sa reviendra mais jai une solution ,mais je sais pas comment vous le strammetre ses documents ses tout simple ,
meme si tu installe ,avec le mobile sa fonctionne pas ,communicquer moi votre adresse je vous enverais les fichier qui faudrai maitre dans le phone est apres ,vous pourais etiendre votre tel sens arevoir ses jeux ,qui est pas suprimable,est apres la voir fait allumer votre tel ,dans aplication vous pouver les suprimer est installer dotre jeux ou aplication =D.
1
salut vous pouvez apres avoir la manupilation si vous avez un jeux sur le tel de l'installer sa remplacera les fichier effacer dans le texte du gsm voilà bye
0
Nicow29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 19:30
S'il vous plaît aidé moi !!!!!!!!
0
moi aussi j'ai un F305, ça ne m'est jamais arrivé, mais il y a des problèmes quand je le verrouille, il s'éteint tout seul
Pour répondre a ta question, je pense que si c'est parti, ça ne peux pas revenir
Bonne chance
0
moi je n'ai jamais eu se probleme mais par contre je narrive pas a trouver msn sur ce mobile quelquin pourait t-il me dire ou il est disponible ?
0
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 15
8 avril 2009 à 20:27
Il se trouve ou msn dans le sony ericsson car j'en est acheté un il y a 1 moi et je vois pas ou il y a msn vous l'avais rajouté?
0
cjmlandes Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 1
8 avril 2009 à 20:31
Bonjour.
il faut aller dans ta messagerie puis Email
0
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 15
8 avril 2009 à 20:32
a ok je savais pas mdr

merci pour le renseignement meme si je ne m'en servirai pas vu que ca va bouffé mon crédit. mais je vien d'y jeter un oeil dans messagerie et email mais ca s'appel pas msn?
0
cjmlandes Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 1
8 avril 2009 à 22:10
Bonsoir. Tout dépend de quelle messagerie tu utilises. Sois outlook express soit hotmail.
Mais il te faut le paramétrer ici http://www.messengersurvotremobile.com/
Une fois ouvert tu cliques sur "Découvre messenger sur votre mobile".
J'ai tout fait sauf la connexion du serveur smtp à la fin. Je ne sais pas quoi faire.
Si tu trouves merci pour le renseignement.
0
nicolas80260 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 15
9 avril 2009 à 16:00
le F305 n'est pas dans les modéles compatible il me disent je le trouve pas dans la liste des mobile
0
Merci pour l'info =)

J'ai fais ce que tu m'as dis de faire, et aparemment ça marche car je peux écrire des messages beaucoup plus long qu'avant =)

Merci beaucoup.
Bonne journée
0
moi sa aret pa de beug defoi
0
Moi j ai un pb il ne veux pas que j ecrive de message ni que je les lises il me dis veuillez patienetr svo je peux patienter 20min ça reviens au meme
0
prend mon adresse
theo753@hotmail.com
0
salut à tous jarrive pas a vous expliquer je vais faire des capture ecrant pour te montrer
capture video ok =D
0
si vous avez un jeuxx sur le tel apres avoir fait la manupilation sa marche aussi
0