Besoin daide informatique
allan59496
-
allan59496 -
allan59496 -
Bonjour,
se matin jai recu un message davast me disans que mon ordinateur avait etait infecter par un virus
il me demande de redemarer je le fait il fait son analise trouve 2 virus je les mets en quarentene
est la plus moyen douvrir mes disque dur le internet et le externet il affiche
L'application c:/resycled/ntdr . com ne peut pas etre excuter en mode win32
aidez moi quesque je fait???
merci
se matin jai recu un message davast me disans que mon ordinateur avait etait infecter par un virus
il me demande de redemarer je le fait il fait son analise trouve 2 virus je les mets en quarentene
est la plus moyen douvrir mes disque dur le internet et le externet il affiche
L'application c:/resycled/ntdr . com ne peut pas etre excuter en mode win32
aidez moi quesque je fait???
merci
A voir également:
- Besoin daide informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
5 réponses
Je ne pourrais pas t'aider là dessus, pour la simple raison que j'ai eut la même chose que toi, et hier en plus. J'avais un virus, un trojan. J'ai du formater mon disque dur. Quand j'ai réinstaller windows et essayer d'accéder à mes disque dur, même chose que toi: c:\resycled\ntdr.com . j'ai pensé au départ une erreur matériel, carte mère peut être, mais ce n'était pas logique, avec un problème matériel de cet ampleur je n'aurais jamais pu réinstaller windows. Et enfin, en vérifiant sur le net j'ai découvert que c'était toujours le même virus!!! Mais comment a-t-il pu résister à un formatage, et pas un formatage rapide en plus. A savoir qu'après le formatage je ne me suis pas connecté sur internet, j'ai tout de suite fait une vérif antivirus et il n'a rien trouvé!
Bref, je sais pas ce que c'est ce truc mais ça a l'air costaud, et récent vu qu'on a eut le même probléme hier, je doute que ce soit un hasard. Si des gens peuvent nous aider, car là je ne sais plus quoi faire.
Bref, je sais pas ce que c'est ce truc mais ça a l'air costaud, et récent vu qu'on a eut le même probléme hier, je doute que ce soit un hasard. Si des gens peuvent nous aider, car là je ne sais plus quoi faire.
rebonjour,
visiblement ça ressemble au problème du boot.com j'ai repris la solution et retrransmis tout les boot.com en ntdr.com que vous avez
merci de me tenir informer
1) ouvrez un dossier ou le disque en cliquant EXPLORER .
2) Cliquer sur OUTILS -> OPTION DE DOSSIER -> AFFICHAGE
3) Cliquer sur le boutton "afficher les fichiers et dossiers cachés".
4) Decochez les cases suivantes:
Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
5) Trouvez et effacez le fichier autorun.ini et le dossier resycled à la racine des disques infectés.
6) Verifiez “c:\windows\system32\dllcache” pour le fichier ntdr.com et l'effacer s'il est présent.
7) Verifiez “c:\windows\prefetch” pour le fichier ntdr.com et l'effacer s'il est présent.
8) Effacer tous les fichiers contenus dans "c:\windows\temp"
(ce n'est pas un problème si certain ne s'effacent pas.)
9) Effacer tous les fichiers contenus dans c:\Documents and Settings\[USER PROFILE]\Local Settings\Temp
10) Exécuter Regedit
11) Prennez soin d'être au debut de la liste (POSTE DE TRAVAIL doit être surligné en bleu). ensuite cliquer sur EDIT -> RECHERCHER
12) Chercher “ntdr.com”. Effacer toutes les entrées contenant ce mot. continuer d'appyuer sur F3 jusqu'à la suppression totale de ntdr.com du registre.
13) replacez vous en debut de liste.
14) Cliquer sur EDIT -> RECHERCHER à nouveau et chercher ‘resycled’ et effacer toutes les entrées
15) Fermez le registe puis essayez d'ouvrir les disques. Cela devrait fonctionner.
a+
visiblement ça ressemble au problème du boot.com j'ai repris la solution et retrransmis tout les boot.com en ntdr.com que vous avez
merci de me tenir informer
1) ouvrez un dossier ou le disque en cliquant EXPLORER .
2) Cliquer sur OUTILS -> OPTION DE DOSSIER -> AFFICHAGE
3) Cliquer sur le boutton "afficher les fichiers et dossiers cachés".
4) Decochez les cases suivantes:
Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
5) Trouvez et effacez le fichier autorun.ini et le dossier resycled à la racine des disques infectés.
6) Verifiez “c:\windows\system32\dllcache” pour le fichier ntdr.com et l'effacer s'il est présent.
7) Verifiez “c:\windows\prefetch” pour le fichier ntdr.com et l'effacer s'il est présent.
8) Effacer tous les fichiers contenus dans "c:\windows\temp"
(ce n'est pas un problème si certain ne s'effacent pas.)
9) Effacer tous les fichiers contenus dans c:\Documents and Settings\[USER PROFILE]\Local Settings\Temp
10) Exécuter Regedit
11) Prennez soin d'être au debut de la liste (POSTE DE TRAVAIL doit être surligné en bleu). ensuite cliquer sur EDIT -> RECHERCHER
12) Chercher “ntdr.com”. Effacer toutes les entrées contenant ce mot. continuer d'appyuer sur F3 jusqu'à la suppression totale de ntdr.com du registre.
13) replacez vous en debut de liste.
14) Cliquer sur EDIT -> RECHERCHER à nouveau et chercher ‘resycled’ et effacer toutes les entrées
15) Fermez le registe puis essayez d'ouvrir les disques. Cela devrait fonctionner.
a+
merci g trouvé la meme solution je vien de lapliquer mais oups dès que je suis à l'étape de regedit le système sé planté avec ecran bleu g redémaré et un message dit que
ntdr n'esxiste pas !!
et il est impossible d'ouvrir le système
c merdik
ntdr n'esxiste pas !!
et il est impossible d'ouvrir le système
c merdik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest ntdr et pour info g ai fait une restoration de systeme et la mes dd remarche niquel de plus avast ne me dirien donc je mes mon mp4 pour i ajoutez des vidéo et se matin en cour je mapersois que le fichier en question est dedans donc avant de faire une connerie je demande si le dossier serai le virus il se trouve plus sur mon ordi mes sur mon mp4 donc je le format avec le mp4 sans ordi et il reva nicel
ni kaspersky ni nod32 n'ont pu détecter le virus!!
j'éspère que quelqu'un a une idée sur ce que c'est et comment pouvoir le résoudre
merci