Mon PC rame trop
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC rame trop. J'ai pourtant fais un analyse avec mon antivirus Avast!Edition familial mais il n'a rien trouvé. Ensuite j'ai défragmenté mon disque dur et enfin nettoyé mon PC avec CCleaner. Maintenant mon PC rame moins, mais il rame toujours! Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
Mon PC rame trop. J'ai pourtant fais un analyse avec mon antivirus Avast!Edition familial mais il n'a rien trouvé. Ensuite j'ai défragmenté mon disque dur et enfin nettoyé mon PC avec CCleaner. Maintenant mon PC rame moins, mais il rame toujours! Que me conseillez-vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC rame trop
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
je ne suis pas un expert en informatique et tout ça. Donc je ne sais pas comment faire pour le savoir. Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, donc là c'est normal qu'il rame, il faut que tu te renseignes sur les caractéristiques de tes rames et en rajouter dedans (il faut rajouter des barrettes mémoires)
Alors là ton pc doit ramer comme pas possible, c'est plus que normal. Ton pc doit etre très ancien. 128 Mo c'est fait pour windows 2000 ou windows 98 mais certainement pas pour windows XP.
Il faut rajouter de la mémoire et au moins mettre 512 Mo de mémoire de Ram et 1024 (1Go) pur une utilisation confortable
Il faut rajouter de la mémoire et au moins mettre 512 Mo de mémoire de Ram et 1024 (1Go) pur une utilisation confortable