Démarrage WINDOWS
hervef
-
hervefl Messages postés 1 Statut Membre -
hervefl Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours le micro démarre difficilement. Bien souvent je reste sur la page "Windows est en cours de démarrage". Au bout de 2 ou 3 fois, je peux sélectionner mon compte où je ne peux saisir mon mot de passe de temps en temps : la case n'est pas active.
Si je clique sur l'icône IE le micro se bloque et je dois redemarrer par le bouton de mise en marche.
Hier j'ai réinstallé Windows SP2 à partir du CD ROM (officiel) mais rien ne change.
J'ai passé 2 antivirus différents et rien n'a été trouvé.
Merci pour votre aide. Cordialement.
Depuis quelques jours le micro démarre difficilement. Bien souvent je reste sur la page "Windows est en cours de démarrage". Au bout de 2 ou 3 fois, je peux sélectionner mon compte où je ne peux saisir mon mot de passe de temps en temps : la case n'est pas active.
Si je clique sur l'icône IE le micro se bloque et je dois redemarrer par le bouton de mise en marche.
Hier j'ai réinstallé Windows SP2 à partir du CD ROM (officiel) mais rien ne change.
J'ai passé 2 antivirus différents et rien n'a été trouvé.
Merci pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Démarrage WINDOWS
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
merci bcp mais comment j'entre dans le DOS : par la ligne de commande ou au démarrage du micro s'il te plait?