Date sortie USB , windows , i7
Résolu
quent176
Messages postés
88
Statut
Membre
-
berger -
berger -
Bonjour,
J'aimerai savoir la date de sortie , confirmée ou théorique de :
- USB 3
- Windows 7
- Processeur core i7 version mobile (pour portable)
Merci
J'aimerai savoir la date de sortie , confirmée ou théorique de :
- USB 3
- Windows 7
- Processeur core i7 version mobile (pour portable)
Merci
A voir également:
- Date sortie USB , windows , i7
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Les dates approximatives je connait mais je venait pour demander si quelqu'un étant plus au courant et connaissait les dernières dates et non pour que j'aille rechercher dans les pages de google avec des articles datant parfois de plusieurs mois ...
Ce que je connait et si y a plus récent ou plus précis , ca m'intéresse ^^
USB 3 2009-2010
Core i7 moitié 2009 apres j'ai entendu fin 2009
windows 7 fin 2009
Merci quand meme ...
Ce que je connait et si y a plus récent ou plus précis , ca m'intéresse ^^
USB 3 2009-2010
Core i7 moitié 2009 apres j'ai entendu fin 2009
windows 7 fin 2009
Merci quand meme ...
Je suis désolé, mais pour les logiciels/systèmes d'exploitation, les éditeurs ne le savent sans doute pas eux même et ne disent rien, pour l'instant... On peut imaginer que ce sera trop tôt pour la mise au point correcte de Windows 7, comme d'habitude, merci Microsoft... Ca fait des années que ça dire, pourquoi ça changerait?
Pour les technologies, ben comme nous, tu peux lire que l'usb 3 c'est pas encore tout à fait ça... Compatibilité, débits annoncés/effectifs...
Et pour le Core i7 Mobile, Intel vient d'en repousser la sortie...
Bonne semaine!!
Pour les technologies, ben comme nous, tu peux lire que l'usb 3 c'est pas encore tout à fait ça... Compatibilité, débits annoncés/effectifs...
Et pour le Core i7 Mobile, Intel vient d'en repousser la sortie...
Bonne semaine!!
Les patchs vont pleuvoir au début pour windows et faudra encore attendre 2 ans pour la sortie du sp1 ...
Si tu parles de l'article qui date du 20 octobre pour le core i7 qui l'annonce pour mai 2009 , j'espere que cela n'a pas été encore repoussé depuis :(
Merci bonne semaine .
Si tu parles de l'article qui date du 20 octobre pour le core i7 qui l'annonce pour mai 2009 , j'espere que cela n'a pas été encore repoussé depuis :(
Merci bonne semaine .
Ne te fais pas de nœuds au cerveau. L'USB 2.0 et Windows XP tournent comme des horloges suisses. Quelle idée de faire MIEUX? Planter sa config? réinstaller des drivers qui plantent? Refiler 100€ à M$? Je suis sous XP depuis des années avec une bonne vieille 8800GT, et si j'avais le la thune, ce serait pour un 24" wide, pas pour un Vista Aero à la con.
J'ai démarré dans le truc en 1982, avec un Spectrum (et ses touches en caoutchouc). En 1984, je suis passé à l'Apple //; un truc quasi pro avec les 2 gamelles lecteurs de disquette 5 1/4" pour programmer en Pascal UCSD (oui , à l'époque, ils mettaient un éditeur et un compilateur PASCAL dans 64Ko). Puis à un Olivetti M24 à cause de sa résolution graphique qui écrasait tous les "compatibles PC" de l'époque. J'ai vu passer le MS-DOS 2.11, et le Windows286 (un merde). J'ai vu passer Windows "Millénium", Windows 2000, Windows NT, que des merdes. Je persiste donc à dire que XP c'est pas si mal, parce que au moins on peut bosser dessus sans se faire chier. Un truc robuste qui se fait oublier, c'est pas mal. Alors les innovations à la con, les bureaux 3D, genre "Aero" qui te bouffe 1Go de RAM, oui, je m'en fous.
Heureusement pour nous, Vista est un peu plus qu'un simple bureau avec un Flip 3D et l'Aero...
Mais bon, si tu le vois comme ça... Libre à toi!
Mais bon, si tu le vois comme ça... Libre à toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vient de sortir. Tu en trouvera chez surcouf à 26€90. un petit rappel : USB 2 c'est 480 Mo/s USB 3 : 625 Mo/s
Bonjour à tous,
En résumé, pour l'USB 3 (5 Gbit/s - ne pas confondre les bits/s et les octets/s bien sûr), annoncé pour 2010, n'est pas implémenté dans windows 7 ; alors qu'il l'est pour linux.
Confirmez-vous qu'il peut être implémenté grâce à un patch (sp) ou bien faudra-t-il attendre win08 comme certaines sources le disent ?
Merci de vos réponses.
En résumé, pour l'USB 3 (5 Gbit/s - ne pas confondre les bits/s et les octets/s bien sûr), annoncé pour 2010, n'est pas implémenté dans windows 7 ; alors qu'il l'est pour linux.
Confirmez-vous qu'il peut être implémenté grâce à un patch (sp) ou bien faudra-t-il attendre win08 comme certaines sources le disent ?
Merci de vos réponses.