A voir également:
- Changer adresse IP ? NON : on peut pas !!!
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
14 réponses
Comme le de dit saga, ton IP est inscrite et à moins dêtre un pro du hacking, tu ne peux rien y changer!
Le but de ce forum n'étant pas t'aider les hackers, tu n'auras pâs de réponses
http://www.adresseip.com/
Le but de ce forum n'étant pas t'aider les hackers, tu n'auras pâs de réponses
http://www.adresseip.com/
Pour ceux qui penses que changer d'adresse ip leur permettra de
- surfer inconito,
- telecharger le dernier album de lorie sans se faire prendre sur emule,
c'est peine perdu!!
Car si certains sites vous identifient à l'aide de votre ip, il est possible de vous retrouver grace à votre fournisseur d'access qui vous attribut une adresse ip.
Donc ne rever pas vous etes filmé!!
- surfer inconito,
- telecharger le dernier album de lorie sans se faire prendre sur emule,
c'est peine perdu!!
Car si certains sites vous identifient à l'aide de votre ip, il est possible de vous retrouver grace à votre fournisseur d'access qui vous attribut une adresse ip.
Donc ne rever pas vous etes filmé!!
Salut,
Ca depend, tu veux la changer sur le net ou sur un reseau local, tu as acces au serveur DHCP ou pas? En utilise tu un deja?
. .
\_/ C'est quoi une signure?
Ca depend, tu veux la changer sur le net ou sur un reseau local, tu as acces au serveur DHCP ou pas? En utilise tu un deja?
. .
\_/ C'est quoi une signure?
Salut,
si tu es sur le net, c'est ton fournisseur d'accès qui te donne ton adresse.
Et si tu es "blacklisté", ils te reconnaitront avec ton identifiant de connexion (numéro appelant)...
Changer d'adresse IP ne te sera d'aucun secours... à moins que la blackliste ne soit pas chez ton fournisseur, i.e, que tu sois grillé sur un certain réseau p2p...
A+ Blux
si tu es sur le net, c'est ton fournisseur d'accès qui te donne ton adresse.
Et si tu es "blacklisté", ils te reconnaitront avec ton identifiant de connexion (numéro appelant)...
Changer d'adresse IP ne te sera d'aucun secours... à moins que la blackliste ne soit pas chez ton fournisseur, i.e, que tu sois grillé sur un certain réseau p2p...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est-ce qu'il faut faire si par exemple je suis grillé sur le réseau p2p ?
Et bien, a priori, si tu es dans une liste de téléchargeurs fous, c'est sûrement que tu as dû en abuser, alors dans ce cas, on se planque, en attendant des jours meilleurs et en priant pour que les marines ne soient pas parachutés au-dessus de chez soi...
A+ Blux
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Est-ce qu'un logiciel comme http://www.anonymizer.com/ ne permettrait pas de résoudre le problème :-S
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
slt tt le monde je veux changer mon adresse ip et je sais pas comment faire svp c urgent veuillez me repondre par e mail .
merci
et pour ce qui concerne mon systeme d exploitation j ai xp professionel.
merci de votre collaboration
merci
et pour ce qui concerne mon systeme d exploitation j ai xp professionel.
merci de votre collaboration
Salut.
Pour changer d'IP, il faut que tu t'adresses à ton fournisseur d'accès, lui seul peut le faire.
Par ailleurs, quelle que soit ton IP, sache que ton fournisseur d'accès est obligé d'en révéler les données sur toute requète de la Justice.
Même dans ton pays.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour changer d'IP, il faut que tu t'adresses à ton fournisseur d'accès, lui seul peut le faire.
Par ailleurs, quelle que soit ton IP, sache que ton fournisseur d'accès est obligé d'en révéler les données sur toute requète de la Justice.
Même dans ton pays.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
voila mon prob je joue en reseau sur un serveur une tete de noeud a foutue le bordel il on proteger leurs serveur en y metant un mot de passe que je connesser je me suis reconnecter il on crue a un hakers et il mon banni resulta des courses je ne peut + jouer
le comble de tous ca je fé partie de la team
merci pour votre aide et lumiere
le comble de tous ca je fé partie de la team
merci pour votre aide et lumiere
slt je voudrait changer d'adresse IP régulièrement pour ne pas me faire avoir sur le telechargement , pouvait vous me guider sur un logiciel ? merci de me rep par un mail
changer d'adresse IP ou de FAI ne servira a rien,s'il y a enquète ton FAI actuel a tes données personelles ainsi que l'historique du trafic entrant et sortant de ton pc.
slt tt le monde.
Alor g un gro probleme, g pri la freebox v3 g acheté un switch é activé le routeur de la freebox.mé 2 pc son connecté é kan jouvre emul sur mon pc principale ca m'affiche une page ki di que je sui en LOWID é jariv pa a configurer.
Merci pour votre aide
Alor g un gro probleme, g pri la freebox v3 g acheté un switch é activé le routeur de la freebox.mé 2 pc son connecté é kan jouvre emul sur mon pc principale ca m'affiche une page ki di que je sui en LOWID é jariv pa a configurer.
Merci pour votre aide
J'ai malencontreusement banni d'un channel sur IRC où je n'avais rien fait... mais je sais que jai été banni par mon adresse IP et je me demande comment faire pour seulement changer mes informations de mon ordinateur pour ainsi revenir sur le channel en question de facon incognito, existe-t-il un moyen ? merci de me répondre rapidement :S