Gainward HD 4870 GS
Roxor55
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre -
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si la GAINWARD HD 4870 GS nouvelle edition etais sortie ou si cetais toujour lancien model quon distribu avec le pb du ventilateur ou le ptit ventilateur fesais un bruit monste merci pour vos reponsES.
je voulais savoir si la GAINWARD HD 4870 GS nouvelle edition etais sortie ou si cetais toujour lancien model quon distribu avec le pb du ventilateur ou le ptit ventilateur fesais un bruit monste merci pour vos reponsES.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Ha ben contacte les ou quand tu récupères la carte, vérifie que le deuxième ventilo est bien relié à la carte par son propre fil.
-
Salut. Normalement Gainward a corrigé le problème. Sur materiel.net, ils précisent que le modèle qu'ils proposent a bien ses deux ventilos thermorégulés. A priori, pas de souci donc. Attention quand même à des boutiques qui auraient encore en stock l'ancien modèle, renseigne toi bien.
-
se chez les chinois a Ultra medi. je vais enchanger ma hd 4850 contre une hd 4870.
-
comment verifier envoie une screen stp et si je leur pose la question il peuvent me mentir et dire que les 2 sont thermoregules alors que un seul des 2 est termoregules non????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,gainward-radeon-hd4870-golden-sample-512mo,317401 go la dessus et dit moi si se lancienne ou la nouvelle version???
-
-
je verifie si les 2 ventilo sobt relie a la carte pas 2 fil alimentatio different se sa si se pasle cas pour les 2 se lancien model et je garde ma hd 4850 ^^
-
Putin boyd je me suis fait avoir jai repeter 10 fois au vendeur si cetais la nouvelle edition d ela gainward hd 4870 gs il ma dit qur oui jr lai donc acheter en arrivant jai moi je test il fait un bruit monstre ; le magasin de rembourse pas.