Impossible d'ouvrir mon disque dur :C

Résolu
Utilisateur anonyme -  
amande60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, que je viens de remarquer.
Quand j'essaye de double-cliquer sur le lecteur :C, un message d'erreur s'affiche :

"C:\resycled\boot.com n'est pas une application Win32 valide."

Je ne comprends pas ce que c'est. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir amande60
Tu fais deja afficher les dossiers caches, clic sur options des dossiers dans le panneau de configuration, onglet affichage, dans le menu deroulant, tu coches afficher les dossiers caches, et tu decoches les deu cases plus bas masquer les ..... appliquer et ok (ne tiens pas compte du message d'avertissement) ensuite, tu retournes dans ton lecteur C, tu doit avoir un fichier Autorun. info, tu le supprimes et tu redemarres.
A+
2
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

RE

Avant de vous quitter

Pas question de reforma ter Quelle idée

Bonne nuit
0
amande60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai réussi :)
Problème résolu =D
0
Utilisateur anonyme > amande60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour amande60,
Content pour toi, il serait bien que tu dises ce qui t'a depanner pour ceux qui auraient un probleme similaire et mettre ton post en resolu.
A+
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je ne sais pas quel est le probleme mais essaie clic droit > explorer
0
amande60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je le fais, ça marche. Mais ça ne résolu pas le problème pour autant :/ Je ne peux pas double-cliquer dessus =S
Merci.
0
asjka Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

As tu fais un scan antivirus ? Tu pourrais avoir récupérer un trojan qui t'empeche d'ouvrir certains dossiers.
0

Heu, bah je lance l'analyse à l'instant.
Je verrai bien ce que ça donne :) Merci.
0
asjka Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais de rien, et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais je n'avais plus accès au site, je ne sais pas pourquoi, des problèmes d'identification :/

M'enfin .. Problème non résolu .. car je suis toujours obligé d'ouvrir mon lecteur C en faisant " explorer "
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Je met en résolu ??
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je reprends

Pas tout suivi Et en faisant clic droit ouvrir ?
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ecoute, il y a une seule solution d'apres moi, c'est de reformater.
Etant donner que c'est assez compliqué, surtout que c'est le disque C:/ je pense que le mieux serait de laisser comme ca.
ce n'est pas un clic en plus qui te tueras :D

Antoine677
0

Vous pouvez mettre en résolu, moi ça ne me tue pas de devoir faire un petit clique droit ^^
Merci bien pour tous vos conseils =D
0

Et bien j'ai suivi les conseils de "lacharpente" :)
0