Nouveau pc et pas de son sous vista
lililou80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc et aucun son n'en sort pourtant les enceintes fonctionnent, je suis sous vista et le seul renseignement sur le son c realtel high definition audio driver merci de m'aider svp
je viens d'acheter un nouveau pc et aucun son n'en sort pourtant les enceintes fonctionnent, je suis sous vista et le seul renseignement sur le son c realtel high definition audio driver merci de m'aider svp
A voir également:
- Nouveau pc et pas de son sous vista
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
salut, essaye ceci :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
je suis allé sur ce que tu m'a donné quand je vais pour le telechargée une fenetre s'ouvre me demandant de me connecter a un serveur ftp avec nom d'utilisateur et mot de passe mais j'ai rien de tout ca
j'ai fait ce que tu m'a dis tout d'abord ca a lancé une installation wizard et mon pc a laisser un message me disant que les pilote installés pouvais ne pas etre les bons et m'a conseillé d'en installer d'autres compatibles ce que j'ai accepté de faire une seconde installation wizard s'est lancée et avant la fin de celle ci un message d'erreur se terminant par 0000013 c'est affichée pour moi c'est du charabia la ! merci d'avance si tu trouve la solution
j'ai demandé la mise a jour rien ne se passe. Merci a toi de ta patience en tout cas si tu as d'autre idée je suis a ton ecoute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai demandé la mise a jour rien ne se passe. Merci a toi de ta patience en tout cas si tu as d'autre idée je suis a ton ecoute.