Graver film .m3u sur CD avec Nero8 essentials

Fermé
spirituel - 18 janv. 2009 à 14:09
 spirituel - 19 janv. 2009 à 11:24
Bonjour,
Je vous expose mon problème.

Avec Shareaza, j'ai téléchargé un film qui devait être au format.avi, seulement, une fois téléchargé, sur mon ordinateur, il c'est mis au format .m3u
Je vous explique mon problème, j'aimerais graver ce film sur un CD grâce a mon logiciel de gravure qui est Nero 8 Essentials.
Cependant, lorsque je mets un CD vierge, je met " Créer CD de données" et que sa se grave, lorsque je le met dans un Divix', cela me dit qu'il n'y a rien dans le CD ...

Pourriez vous me dire comment mettre ce film format m3u sur mon cd ou s'il y a un moyen de modifier le format afin de le mettre sur le CD?

Merçiiii d'avance !
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de reposter un message, mais je voulais mieux réepliquer mon problème car je ne sais pas si j'ai été assez clair, sinon il peut y avoir des confusions...
Donc, pour commencer, je m'explique:

Sur shareaza, j'ai téléchargé un film. (je pense l'avoir bien téléchargé car c'était écrit au format .avi) cependant, une fois que le téléchargement a été éffectué et que je le met sur mon ordi, ce n'est plus au format .avi mais au format .m3u
Donc, quand j'essaie de le graver, cela ne marche pas du tout, le CD soit disant gravé est vierge, sans contenue.

J'aimeraus savoir s'il y a un moyen de graver ce film en question au format .m3u sur un CD vierge grâce au logiciel de gravage NERO 8 ESSENTIALS
sinon s'il y a un moyen de changer le film de format (passer de m3u a avi)

Voilà, j'espère que cette fois, il n'y aura pas de confusion

Merçiii d'avance (en esperant qu'un internaute lise ce message)
1