Microsoft messenger sur MAC

Fermé
Charlotteed - 18 janv. 2009 à 14:00
 leavmdu01 - 25 nov. 2010 à 21:22
Bonjour,
J'ai un MAC OS X 10.5.5 et je n'arrive pas a fermer l'application Microsoft Messenger que j'ai telechargé il y a 6 mois. Ce qui m'empeche d'etteindre mon ordi.
J ai essayé de faire clique droit et "quitter", de faire "command" puis Q. Mais rien ne marche.
D'ailleurs je ne peux plus me connecter sur MSN. Je voudrais savoir si je peux etteindre mon ordi sans que messenger l'en empeche et si il y a une autre moyen que je supprime Mesenger pour que je puisse utiliser Microsoft Messenger de mon pack Microsoft office 2008.

Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

tu peux aussi maintenir l'icone de l'application, appui sur alte et coche forcer à quitter. J'ai eu le même problem que toi et quand j'ai essayé toute les possibilitées et celle ce a marchée!!! bonne chance :)
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
18 janv. 2009 à 14:05
l'option 'Forcer à quitter' ne marche pas non plus?

(Pomme => Forcer à quitter)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
18 janv. 2009 à 15:39
Bonjour,

Euh ? MSN ne veut pas quitter, passe encore... Mais empêche d'éteindre le Mac ? Comment fait-il ? Il m'est arrivé d'éteindre des Mac sans tout quitter et le Mac force les applis à s'arrêter ; si un document n'a pas été sauvegardé, la bécane demande juste s'il faut le faire.

L'idée d'Aiglenoir est bonne : Menu Pomme > Forcer à quitter ne donne rien ?

Après avoir "forcé à quitter", cherchez le fichier de préférence de MSN (je n'utilise pas donc je ne connais pas le nom mais il commence probablement par com.microsoft, contient sans doute messenger et se termine forcément par .plist ; il est rangé dans votre dossier utilisateur > Bibliothèque > Préférences), jetez-le à la corbeille et relancez MSN. Ca marche mieux ?

Cordialement.
0