A voir également:
- Microsoft messenger sur MAC
- Microsoft office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
tu peux aussi maintenir l'icone de l'application, appui sur alte et coche forcer à quitter. J'ai eu le même problem que toi et quand j'ai essayé toute les possibilitées et celle ce a marchée!!! bonne chance :)
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
18 janv. 2009 à 14:05
18 janv. 2009 à 14:05
l'option 'Forcer à quitter' ne marche pas non plus?
(Pomme => Forcer à quitter)
(Pomme => Forcer à quitter)
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
18 janv. 2009 à 15:39
18 janv. 2009 à 15:39
Bonjour,
Euh ? MSN ne veut pas quitter, passe encore... Mais empêche d'éteindre le Mac ? Comment fait-il ? Il m'est arrivé d'éteindre des Mac sans tout quitter et le Mac force les applis à s'arrêter ; si un document n'a pas été sauvegardé, la bécane demande juste s'il faut le faire.
L'idée d'Aiglenoir est bonne : Menu Pomme > Forcer à quitter ne donne rien ?
Après avoir "forcé à quitter", cherchez le fichier de préférence de MSN (je n'utilise pas donc je ne connais pas le nom mais il commence probablement par com.microsoft, contient sans doute messenger et se termine forcément par .plist ; il est rangé dans votre dossier utilisateur > Bibliothèque > Préférences), jetez-le à la corbeille et relancez MSN. Ca marche mieux ?
Cordialement.
Euh ? MSN ne veut pas quitter, passe encore... Mais empêche d'éteindre le Mac ? Comment fait-il ? Il m'est arrivé d'éteindre des Mac sans tout quitter et le Mac force les applis à s'arrêter ; si un document n'a pas été sauvegardé, la bécane demande juste s'il faut le faire.
L'idée d'Aiglenoir est bonne : Menu Pomme > Forcer à quitter ne donne rien ?
Après avoir "forcé à quitter", cherchez le fichier de préférence de MSN (je n'utilise pas donc je ne connais pas le nom mais il commence probablement par com.microsoft, contient sans doute messenger et se termine forcément par .plist ; il est rangé dans votre dossier utilisateur > Bibliothèque > Préférences), jetez-le à la corbeille et relancez MSN. Ca marche mieux ?
Cordialement.