Choix session ( pourtant seul sur PC )

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon PC , on me demande de choisir ma session pourtant je suis seul sur mon PC et je dois cliquer juste sur mon nom , mais à chaque fois en dessous du nom ( toujours dans le choix de session ) c'est écrit
des truc comme : 1 courrier non lu ou 3 courrier non lu pourtant quand je vais sur MSN.com je n'ai aucun courrier non lu et pareil pour Outlook , alors que avant j'avais juste le "Bienvenue" puis là je tombe sur mon bureau.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

junico

Bonjour ,
Aprrès un démarrage, aller dans panneau de configuration, puis comptzq d'utilisateurs et choisir " Modifier la manière ......." et cocher les deux options.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Je trouve pas "modifier la manière..."
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Ouff je viens de trouver , merci à toi
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Arf enfaite non , quand je ferme ma session j'ai l'interface pourrie avec les choix défilant , et pour l'allumer je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe . Donc si t'as un dernière solution
0