Choix session ( pourtant seul sur PC )
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon PC , on me demande de choisir ma session pourtant je suis seul sur mon PC et je dois cliquer juste sur mon nom , mais à chaque fois en dessous du nom ( toujours dans le choix de session ) c'est écrit
des truc comme : 1 courrier non lu ou 3 courrier non lu pourtant quand je vais sur MSN.com je n'ai aucun courrier non lu et pareil pour Outlook , alors que avant j'avais juste le "Bienvenue" puis là je tombe sur mon bureau.
Merci d'avance !
Depuis 3 jours , lorsque j'allume mon PC , on me demande de choisir ma session pourtant je suis seul sur mon PC et je dois cliquer juste sur mon nom , mais à chaque fois en dessous du nom ( toujours dans le choix de session ) c'est écrit
des truc comme : 1 courrier non lu ou 3 courrier non lu pourtant quand je vais sur MSN.com je n'ai aucun courrier non lu et pareil pour Outlook , alors que avant j'avais juste le "Bienvenue" puis là je tombe sur mon bureau.
Merci d'avance !
A voir également:
- Choix session ( pourtant seul sur PC )
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Aprrès un démarrage, aller dans panneau de configuration, puis comptzq d'utilisateurs et choisir " Modifier la manière ......." et cocher les deux options.
Aprrès un démarrage, aller dans panneau de configuration, puis comptzq d'utilisateurs et choisir " Modifier la manière ......." et cocher les deux options.
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
63
Je trouve pas "modifier la manière..."
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
63
>
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
Ouff je viens de trouver , merci à toi
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
63
>
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
Arf enfaite non , quand je ferme ma session j'ai l'interface pourrie avec les choix défilant , et pour l'allumer je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe . Donc si t'as un dernière solution