Comment avoir phione

Résolu
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loleur40 -
Bonjour,si quelqun pourrai me dire comment avoir phione dans pokémon version perle se serrai sympa

27 réponses

max

jai manaphy mai pa métémorphe
0
a

tu achètes une carte de triche et pi voila moi j'ai tout les pokémon grâce a sa meme arceus,giratina,regigigas,etc...
0
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
sans impolitesse > [http:\\www.googleesttonami.fr] et là tu tape : " Pokemon perle " ou "pokemeon perle solutions " et là tu regarde !

Cordialement,

B3low
-1
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas
0
flo73 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa dit comment avoir phione?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mes j'ai manaphie loucario regigigas arceus darkrai shaymin heatran ect...
-1

je peut te poser une question comment on fait pour faire des combats et des échanges de le monde entier?
-1
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

-1