Vista : Sidebar

Fermé
Haingone - 18 janv. 2009 à 12:49
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 19 janv. 2009 à 20:34
Bonjour, je suis sous Vista et j'ai bien sûr une Sidebar. :)

Après l'avoir quelque peu personnalisé, une petite chose m'agace.
Ceci n'est pas vraiment un problème mais bon...

En fait j'ai l'habitude d'utiliser le raccourci Win+D pour afficher le bureau. Cependant lorsque je le fait la sidebar s'enlève et je doit ouvrir une fenêtre pour qu'elle revienne.
Ma sidebar est toujours sous les autres fenêtres donc je n'en profite pas trop

J'aimerai qu'elle reste toujours sous les autres fenêtres mais que lorsque j'effectue mon raccourci " afficher bureau , ben cette sidebar reste.

Merci d'avance pour vos solutions.
:)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:54
Salut

Après avoir fait ton Win + D, tu cliques juste une fois sur l'icône de la sidebar dans le systray (en bas à droite).

Tu n'as pas beaucoup de choix. Soit c'est comme je t'ai expliqué, soit c'est "Le volet Windows est toujours au dessus des autres fenêtres"...

Bon dimanche!
0
Un autre point de vue ?

J'ai une autre question : Comment faire pour démarrer les gadgets au démarrage de windows mais pas le volet windows

Merc de ta réponsé Scarface72 :)
0
En fait tu peux détacher les gadgets de la sidebar...

C'est justement ce que je vous demande, comment faire pour démarrer les gadgets de windows sans le volet windows

Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 13:05
Les gadgets font partie du volet Windows... Je vois pas trop comment tu pourrais faire...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:02
Oui, tu peux les placer ailleurs que sur la sidebar... Mais si tu ne démarres pas la sidebar (volet Windows) les gadget ne démarreront pas non plus... Puisque c'est la sidebar qui les fait fonctionner...
0
Il est possible de fermer la sidebar sans fermer les gadgets ......... donc je pensais qu'il existait une alternative....
Si quelqu'un la connait...

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:28
J'suis désolé mais chez moi, si je ferme la sidebar, les gadgets se ferment...
0
N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 12
19 janv. 2009 à 20:34
Tu peux sortir les gadgets de la Sidebar puis Clique droit sur la Sidebar puis Fermer le Volet Windows.
0