Choix enceintes PC

travis38 -  
 travis38 -
Bonjour,
je cherche à acheter des enceintes pour mon PC (pour regarder des films et écouter de la musique), et je ne sais pas quoi choisir. Mes conditions : j'ai un budget limité (ds les 30€, 40€ max), et j'aimerais une télécommande. Les Altec Lansing VS2421 semblent pas mal et rentrent ds mon budget (38€), j'ai également vu les hercules XPS 2.140 (mais elles n'ont pas de télécommande) ou encore les Logitech X230. est-il vraiment interessant de prendre des enceintes à plus de 30€, ou si j'en achète ds les 20-30€ (logitech X240), cela suffit?
aussi, a ce budget je pense que je ne peux avoir que des enceintes 2.1, est ce que ca vaut le coup de dépenser 50€ pour avoir des enceintes 5.1. (comment est la qualité à ce prix là?). Il existe meme des 5.1 ds les 20-30€ (trust Sp-6210...), qu'est-ce que cela vaut?
voila, merci de m'aider ds mon choix.. je ne cherche pas les enceintes du siècle, juste un bon rapport qualité prix.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

les logitech X 240 sont excellentes pour ce prix...
sinon, il y a aussi le creative Inspire A200 (que j'ai et que j'aime beaucoup ;D)
(je ne te conseille pas de prendre des 5.1 pour ce prix, la qualité laisse a desirer (trust n'est pas une super marque))
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut,

Je suis d'accord avec Dada

j'ai aussi le creative Inspire A200 et je te le conseille ce sont de très bonne enceinte
0
travis38

ok, merci pour vos réponses. Je vais dc plutot partir sur des enceintes 2.1. la Creative inspire A200 a l'air bien, surtout à ce prix, seul pb est qu'il n'y a pas de télécommande.. est-ce que vous connaissez un produit similaire avec?
merci
0