Pb. raccourci 'Nouveau/Document texte'...
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
lu33390 Messages postés 28 Statut Membre -
lu33390 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai désinstallé la suite Adobe CS4, le raccourci pour la création de nouveaux documents textes dans le menu contextuel du clic droit à disparu. Je suis donc obligé d'ouvrir le Bloc Note au préalable et de l'enregistrer à l'emplacement voulu ensuite (Et je dois admettre que c'est une perte de temps considérable pour moi, étant donné que je l'utilise tous les jours).
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de rétablir ce raccourci à cet emplacement dans Windows XP ?
Merci.
Depuis que j'ai désinstallé la suite Adobe CS4, le raccourci pour la création de nouveaux documents textes dans le menu contextuel du clic droit à disparu. Je suis donc obligé d'ouvrir le Bloc Note au préalable et de l'enregistrer à l'emplacement voulu ensuite (Et je dois admettre que c'est une perte de temps considérable pour moi, étant donné que je l'utilise tous les jours).
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de rétablir ce raccourci à cet emplacement dans Windows XP ?
Merci.
A voir également:
- Raccourci nouveau document texte
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci nouveau bureau - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
2 réponses
bonjour, voir
http://www.commentcamarche.net/...
lorsque j'ai fait cette manip, windows m'affichait un message comme quoi ca n'avait pas fonctionne, mais ca a marche quand meme !!!