Transfert d'une clef usb

Géniusprimat Messages postés 13 Statut Membre -  
Géniusprimat Messages postés 13 Statut Membre -
Salut ;-)

Bon voici ma tite question :-)

Je possede un appareil photo numérique de la marque polaroïd ( le PDC 3030 )

Je suis pour le moment loin de chez moi et je n'ai pas pris ( oui c'est bete LOL ;-) ) le bon cable avec moi pour tranférer mes photos sur un pc :-(

Donc ma question c'est , est ce que je pourrais brancher une clef USB sur le port de mon appareil pour y tranférer mes photos et ensuite mettre la clef USB sur le pc pour manier mes photos ?

Ceci afin de ne pas racheter pour rien un cable à double prise USB , ainsi si cela marche je pourrais toujours me resservir de la clef apres , pas si bete que ca Bibi hein ? LOL ;-)

Bon j'attends vos avis ou même vos expériences , encore merci d'avance pour vos réponses et ce , quelles quelles soient .

Car le vendeur n'a pas trop su me répondre , et il ne savait pas trop la différence entre le fonctionnement d'une simple clef et une clef qui fait aussi lecteur MP3 .

Merci ;-)

@+  Génius  ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je doute que tu puisse mettre une cle USB sur ton apparel, d'aboird parce que le connecteur de l'appareil n'est probablement pas le même de plus la clé USB doit avoir un driver pour fonctionner, et doit être allimentée electriquement (normalement par le PC).
Si ton appareil à des cartes mémoire, je te conseille plutot d'acheter une carte memoire supplémentaire, elle aussi pourra te servir plus tard.
0
Géniusprimat Messages postés 13 Statut Membre

Salut et merci pour ta réponse :-(

Ben justement en fait je suis fan du Marsu :-) et je dafaire des photos de nombreux articles pour une amie est aussi fan et interressée par des achats ( je comptais donc lui envoyer par mail les photos ) , donc une carte ne m'avencera pas trop car les pc sur place ne lisent pas les cartes SMC
:-(

Ben je pense que de toute manière les clefs sont vendu avec un logiciels , mes pliles de mn appareil ne serait pas suffisant pour le transfert ?

Les clefs ne possedent aucune source d'énergie propre ?

Mon Appareil photo a bien une prise USB et il me semble

Et envoie mais pas sûr des données en Jpeg donc c'est bien le format informatique non

ENCORE MERCI D4AVANCE POUR OS R2PONSES

@+  Génius  ;-)
0