Trouver licone de restauration dans mon pc
NIKKISIS
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
hier en voulant eteindre mon pc;j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis quasiment tout mes icones du bureau on disparu. a l'allumage du pc il apparait un message derreur: 'some files could not be created;please close all application reboot windows and restart this installation "
je cherche a le restaurer a la date d'hier ou avant hier mais il y a rien dans panneau de configuration
mon pc pc est portable;de marque toshiba satellite
merci a celui qui pourra mapporter de laide
hier en voulant eteindre mon pc;j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis quasiment tout mes icones du bureau on disparu. a l'allumage du pc il apparait un message derreur: 'some files could not be created;please close all application reboot windows and restart this installation "
je cherche a le restaurer a la date d'hier ou avant hier mais il y a rien dans panneau de configuration
mon pc pc est portable;de marque toshiba satellite
merci a celui qui pourra mapporter de laide
A voir également:
- Trouver licone de restauration dans mon pc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
existe til une solution pour que je puisse revenir avec létat dit il y a deux jour
tout a disparu du bureau et apparait ce fameux message d'erreur. jarive quand meme a aller sur le net en passant par demarrer en bas a gauche
que puis je faire
tu ne peux vraiment pas en récupérer , même plus ancien ????