Blocage de l'écran lors de l'allumage
mizizangirl
-
mizizangirl -
mizizangirl -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il se bloque sur la page de chargement de windows XP.
Je suis donc obligée de l'éteindre et le redémarrer plusieurs fois avant qu'il arrive a démarrer et m'afficher la page de mon bureau.
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu'il démarre normalement, d'où cela peut venir???
Merci de m'aider!
J'ai un problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il se bloque sur la page de chargement de windows XP.
Je suis donc obligée de l'éteindre et le redémarrer plusieurs fois avant qu'il arrive a démarrer et m'afficher la page de mon bureau.
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu'il démarre normalement, d'où cela peut venir???
Merci de m'aider!
A voir également:
- Blocage de l'écran lors de l'allumage
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour,
redemarrer avec le cd de windows xp
à la premiere question, choisir R pour réparer
a l l'invite de commande c:\ taper chkdsk /p puis taper sur entree
lorsque c'est fini, taper fixboot
taper exit
l'ordi redemarre , sortir le cd ou laisser démarrer sur le disque dur.
redemarrer avec le cd de windows xp
à la premiere question, choisir R pour réparer
a l l'invite de commande c:\ taper chkdsk /p puis taper sur entree
lorsque c'est fini, taper fixboot
taper exit
l'ordi redemarre , sortir le cd ou laisser démarrer sur le disque dur.
mizizangirl
merci de ta réponse, mais je n'ai pas de cd Windows XP :s quand j'ai eu l'ordi c t deja installé il me semble...
Bonjour,
il m'ait arriver un truc dans le genre, t'aurais pas un truc branché en usb par hasard ?
Ca m'ait arrivé il m'a suffit de rebouter et de l'enlever pour le remettre apres le démarrage sinon tu désactive la fonction bouter sur usb .
Enfin ca ca reste un cas particulier, et peut être ton problème est tout autre, ou et qd ton PC s'arrete ? Au début juste avant la page de chargement ou a la fin ?
Jai rien dit oublie ca fais comme a dit celui audessus ! ^^"
il m'ait arriver un truc dans le genre, t'aurais pas un truc branché en usb par hasard ?
Ca m'ait arrivé il m'a suffit de rebouter et de l'enlever pour le remettre apres le démarrage sinon tu désactive la fonction bouter sur usb .
Enfin ca ca reste un cas particulier, et peut être ton problème est tout autre, ou et qd ton PC s'arrete ? Au début juste avant la page de chargement ou a la fin ?
Jai rien dit oublie ca fais comme a dit celui audessus ! ^^"