Choix de windows a l ouverture
paulibus
-
paulibus -
paulibus -
Bonjour, e tous
voila, j ai un disque dur partitionne . sur la partition C j ai xp pro et sur la partition f j ai désinstallé seven et formate la partition . mais a l ouverture j ai toujours un choix a faire .
j ai essaye plein de "trucs" que j ai trouve sur divers forum avant de vous poser la question, mais c est toujours pareil.
auriez vous une solution merci et bon dimanche a tous
paulibus
voila, j ai un disque dur partitionne . sur la partition C j ai xp pro et sur la partition f j ai désinstallé seven et formate la partition . mais a l ouverture j ai toujours un choix a faire .
j ai essaye plein de "trucs" que j ai trouve sur divers forum avant de vous poser la question, mais c est toujours pareil.
auriez vous une solution merci et bon dimanche a tous
paulibus
A voir également:
- Choix de windows a l ouverture
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut il te faut booter sur le cd d'xp puis taper "r" pour rentrer ds la console de reparation! la tu tape:fixboot puis tu valide et fixmbr puis tu valide! redemarre et en theorie ta recuperer le boot xp
Bonjour,
Icône Poste de Travail, Clic Droit Propriétés, Onglet Paramètres Systèmes avancés Clic Paramètres... Démarrage et récupération / Démarrage du système :
Soit :
-> 1)Sélectionner le système d'exploitation par défaut et décocher afficher les systèmes d'exploitation pendant x secondes.
-> 2) Cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage, supprimer la ligne obsolète.
Je vous conseillerais la réponse 1.
Bonne réception...
Icône Poste de Travail, Clic Droit Propriétés, Onglet Paramètres Systèmes avancés Clic Paramètres... Démarrage et récupération / Démarrage du système :
Soit :
-> 1)Sélectionner le système d'exploitation par défaut et décocher afficher les systèmes d'exploitation pendant x secondes.
-> 2) Cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage, supprimer la ligne obsolète.
Je vous conseillerais la réponse 1.
Bonne réception...
je n ai plus la ligne pour booter sur le cd merci quand meme donc j en suis au meme point mais tant pis ca marche quand meme