Gravure sur dvd rw impossible

marie -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila impossiv$ble de graver sur mes dvd rw philips, j'ai un sony vaio et le graveur Matshita dvd ram UJ 850S V1.20
pouvez vous m'expliquer
Merciiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
il faut voir ce que ton lecteur peut graver ! comme cd et DVD !
puis va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu n'as pas de point jaune , sur ton lecteur !
il te manque peut-être le pilote !
0
marie

merci Tribun
non pour lecteur graveur fontionne très bien pour les cd et les dvd
seulement je ne peux pas graver de dvd rw (alors que m^me burnergraver me dit que tout est ok sur mon graveur)
au secours
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est ce que ton graveur est capable de graver le CD/RW ! il faut voir les capacités du graveur ,
même si le logiciel de gravure peut le faire !
et est ce que tes CD/RW Philips ne sont pas la cause , du refus de gravure !
par ce que souvent , en changent de marque de cd , ça marche !
0
marie

Tu ne dors jamais tribun !
oui mon graveur prend en charge les dvd rw
et il m'indique support vierge efaçable, capacité 4 462 mo
'ai essayé avec une autre marque Verbatim... pareil
je ne comprends ps
0
marie

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > marie

je suis retraité ,et en vieillissant et je perd de plus en plus mon sommeil ! hélas !

vois dans ton logiciel de gravure si tu as bien programmé , l'écriture de ce que tu veut graver !
regarde bien à ta configuration ! avant le gravage ! quel sorte de CD ou DVD que tu veut graver !
ça doit être mentionné dans ton logiciel de gravure !
sinon essaie avec un autre logiciel !
tu peut en trouver ici gratuit !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0