Problème installation ie7 sous windows sp2/sp - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
frederic949

Bonjour oui je connais ccleaner

je suis informaticien donc je connais pas mal de logiciels.

Merci quand même pour ton aide.

Ce qui m'étonnes c'est que le pc vient d'être restauré avec hp recovery
0
byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

ok mdr

et sa change mnt ? enfin sa fonctionne toujours ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

0

ok jlavai deja vu ya pa mongtemps ^^

moi jai le sp3 jsui trnakil :D

bientot windows seven jlai deja en anglais mdr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour byiso,
Je le sais que tu l'as deja, je reponds a l'auteur du post initial, si ca ne te concerne pas ce n'est pas la peine de rajouter des posts pour rien. Merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah mdr mdr lol j'ai pas vu jme suis trompeer ^^

je croayis que sté frederic ^^

bon ok alors je trace moi ^^ :)
0
fredo949

Bonjour à tous,

Me revoilà je ne vous ai pas oublié!!!!!!!!!

Je vais aller dépanner mon ami.

Cependant, je lui ai demandé d'utiliser le logiciel hijackthis. J'ai remarqué que le logiciel Go-Astro qui est un malware est installé sur son ordinateur. Cela peut-il venir de là. A votre avis?

Je penche pour cette solution dites-moi ce que vous en pensez?

Je vais de toute façon, enlecer go-astro, passer un antispyware spybot je pense et puis un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre.
0
Utilisateur anonyme

RE
Un maleware n'est jamais vraiment inoffensif sur un PC, donc mieux vaux l'eliminer. Pour ton nettoyage, utilises plutot Malwarbytes, il est bien plus performant que Spyboot: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware, pour CCleaner, il est tres bien.
A+
Regardes aussi ce post pour HP et le SP3: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/sp3-amd-solution-sujet_348647_1.htm
0
byiso

Moi franchement j'ai essayer Spybot qui et gratos dans le cas de malwarebyte je sais pas si s'est gratuit

Mais moi quand j'ai découvert spybot jl'ai plus lacher j'èspère quie t'a compris quelque mots :p

++
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, il est gratuit. je l'utilises depuis pas mal de temps avec ccleaner depuis pas mal de temps. Avant j'utilisais aussi Spyboot, mais une mise a jour de spy n'a pas voulue se faire, donc je l'est desinstalle, et je n'est pas pu remettre une autre version. Donc je l'ai laisse de cote. Passe spyboot et passe malwarbytes a la suite, tu pourrais etre surpris de ce qu'il trouve a la suite.
A+
0
Précédent
  • 1
  • 2