Windows redemarre sans cesse

Fermé
milanista1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 17 janv. 2009 à 23:38
milanista1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 18 janv. 2009 à 03:00
Bonjour,
Bonjour,
mon ordinateur redémarre sans cesse,meme en mode sans échec. Je n'ai pas mis a jour windows pendant assez longtemps et j'ai installé un nouvel ecran entre temps,ca a marché 2 jours mais ensuite plus moyen d'entrer dans windows,j'ai pas d'écran bleu mais ca me dit juste k'un nouveau logiciel ou materiel empeche windows de démarrer,et quelque soit le mode que je choisis, ca redemarre tout le temps.
j'ai fait des recherches et j'ai trouve le logiciel hd clone qui doit pouvoir m'aider a transferer mes données de mon disque dur interne vers mon disque dur externe,mais qui contient deja quelques données.
Seulement,quand je veux cloner mon disque dur vers mon disque dur externe avec hdclone,ca me dit que ca va effacer toutes mes données dessus.Alors,sachant que je n'ai pas d'autre endroit ou mettre mes donnes de disque dur externe,je voulais savoir comment je pouvais faire a transferer mes donnees sans devoir effacer toutes celles du disque externe.
enfin,est-il possible de restaurer mon windows xp défectueux (après avoir sauvegarder le disque dur) sans pour autant perdre toutes les données?
merci beaucoup pour votre aide ca m'arrangerait pas mal
A voir également:

3 réponses

TRUCHALDINGUE
18 janv. 2009 à 02:09
Bonjour,

Peux-tu accéder à Windows ou est-ce que ça redémarre avant?
1
milanista1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
18 janv. 2009 à 03:00
non j'ai le message d'erreur avec les differentes possibilites de redemarrage,mais aucune ne demarre windows.
0
Qu'est-ce à dire
18 janv. 2009 à 02:18
Avez-vous tenté une réparation de Windows?
Elle se fait avec le cédérom Windows, l’on ne perd aucune donnée, aucun document personnel.

Faites comme si vous alliez installer Windows XP. Il y a à deux reprises une proposition de pour réparer Windows Xp, il faut prendre la deuxième proposition de réparation car la première ne fonctionne pas.

A l’ordinaire, il faut passer la Licence et c’est là que se trouve la 2ème proposition de réparation.
Faites comme si vous alliez installer Windows sur votre disque dur C et à un moment, il va vous dire que sur C il y a déjà un Windows, voulez-vous continuer et le remplacer ou Répare (R).

Cela met 39 minutes a réparer, il vous faudra également votre licence de Microsoft Windows qui se trouve sur l’autocollant posé sur l’ordinateur : Microsoft Certificat, ou Authentification.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
milanista1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
18 janv. 2009 à 02:59
oui en fait j'ai tente la reparation,mais en fait quand je tape entree a la premiere proposition,ca ne me laisse pas l'option de reparer,ca me fait voir mes partitions (disque dur plus 8mo non partitionnes) et de donne les options d'installer windows sur la partition,ou de supprimer une des partitions,en tout cas d'option de reparation..
0