Application
figiraka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
jai recament eu un noki 6300 il ya precisement deux semaines et jai etait sur un site ou on peut avoir des themes des sonerie et fond decran et ossi pas mal de video dont ce site est:
www.zedge.net et voila que je met une aplication sur mon nokia 6300 que aussitot je vais sur des forum ou ils disent que les application peuvent foutre le telephone en l'air!!
est ce que quelqun peut repondre a cette kestion sil vous plait!!
merci
jai recament eu un noki 6300 il ya precisement deux semaines et jai etait sur un site ou on peut avoir des themes des sonerie et fond decran et ossi pas mal de video dont ce site est:
www.zedge.net et voila que je met une aplication sur mon nokia 6300 que aussitot je vais sur des forum ou ils disent que les application peuvent foutre le telephone en l'air!!
est ce que quelqun peut repondre a cette kestion sil vous plait!!
merci
A voir également:
- Application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Lol +1kharec
Si tu ecrivais correctement, mais ca faut deja savoir parler, on comprendrais peut-etre quelque chose !!
Tu as appris a ecrire ? on est pas des robots merde ..!
Tu te vois ecrire un C.V de la sorte toi ? je crois que le patron zapperrais vite fait ce qui qualifierais de "merde" !
Alors, considere nous comme ton patron et explique toi clairement et poliement !!!!!
CCM n'est pas la pour jouer le role de "papa mama".
Si tu ecrivais correctement, mais ca faut deja savoir parler, on comprendrais peut-etre quelque chose !!
Tu as appris a ecrire ? on est pas des robots merde ..!
Tu te vois ecrire un C.V de la sorte toi ? je crois que le patron zapperrais vite fait ce qui qualifierais de "merde" !
Alors, considere nous comme ton patron et explique toi clairement et poliement !!!!!
CCM n'est pas la pour jouer le role de "papa mama".