Question quel Pc choisir : IPOWER x9920 ou

Résolu/Fermé
verkima Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 17 janv. 2009 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 23:10
Salut à tous je suis Verkima, je fais mais premiers pas sur le forum.
Je me retrouve face à un dilemme.
Peut être que quelqu’un, ou plusieurs personnes peuvent m’aider.
Voila, je veux changer de PC, je dispose d’une tirelire de 900 euros pour son achat.
Pour moi sa fonction première va être dédiée aux jeux vidéo.
Mais le problème c’est que je suis un novice en informatique !
Un vendeur d’une enseigne qui a le même nom que mon vendeur de pain pour ne pas le nommé m’a conseiller d’acheter comme PC : IPOWER X 9920 de chez : P.B.
Dans un autre magasin on m’a conseillé de me faire monter un PC dans la célèbre rue du 12ème arrondissement de Paris.
Que dois-je faire pour avoir le PC rapport qualité prix et jouer confortablement aux derniers jeux vidéo.
question quel Pc choisir : IPOWER x9920 ou un assemblage dans le 12 ?
Je remercie d’avance tous ceux qui m’aiderons avec leurs conseilles avisés.
Amicalement Verkima…
A voir également:

2 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
17 janv. 2009 à 23:06
assemblage c'est ... mais pas forcement a mongallet (fait juste attention aux choix de ton magasin)... pour 900 euros on peut te faire un devis pour une bonne config pour quand tu ira a mongallet ou sur un site de VPC ..

dit nous ce dont tu as besoin (écran clavier souris , systeme d'exploitation , haut parleur, ?) on pourra te conseiller sur le sujet
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:10
Pour ma part je te conseille plutot de te tourner vers un pc en pièce détaché; ce qui pour moi n'a "que" des avantages.
-economique
-facilité de changer des composants
-on a sa config perso avec le materiel que l'on souhaite
-evite d'avoir une machine bridée
-aucun programme alacon genre antivirus, gravure etc installlé dans l'ordi
...
Cdlt ^^
0