Windows Vista
@lexis012
Messages postés
392
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté la Mise à Jour Windows Vista Home Premium pour la mettre sur mon pc qui à XP mais le cd d'installation de vista ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez-vous svp m'aider car j'ai dépensé toute mes economies pour acheter le cd d'installation qui ma couté 219 € ! 219 €
Pour m'aider, y aurait il peut etre une video de toute l'installation ( configuration boot, démarrage, ... ) ou qqch d'autre ses urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp à tous =)
J'ai acheté la Mise à Jour Windows Vista Home Premium pour la mettre sur mon pc qui à XP mais le cd d'installation de vista ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez-vous svp m'aider car j'ai dépensé toute mes economies pour acheter le cd d'installation qui ma couté 219 € ! 219 €
Pour m'aider, y aurait il peut etre une video de toute l'installation ( configuration boot, démarrage, ... ) ou qqch d'autre ses urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp à tous =)
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Ne stress pas tant, il suffit juste de configurer ton BIOS pour qu'il boot sur les CD, au démarrage.
déja essayer !!!!!!!!!!!!!!! ca marche pas !!!!!!!
dsl, je tresse !! =s
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
dsl, je tresse !! =s
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ah, si ça ne marche pas, je comprends ton stress....
Essaye de protester, de renvoyer le CD là ou tu l'as acheté, voire de le rapporter ...
Essaye de protester, de renvoyer le CD là ou tu l'as acheté, voire de le rapporter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe il suffit d'appuyer sur une touche au redémarrage du PC pour que le CD soit pris en compte