Windows Vista

@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -  
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté la Mise à Jour Windows Vista Home Premium pour la mettre sur mon pc qui à XP mais le cd d'installation de vista ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvez-vous svp m'aider car j'ai dépensé toute mes economies pour acheter le cd d'installation qui ma couté 219 € ! 219 €

Pour m'aider, y aurait il peut etre une video de toute l'installation ( configuration boot, démarrage, ... ) ou qqch d'autre ses urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci bcp à tous =)
A voir également:

12 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ne stress pas tant, il suffit juste de configurer ton BIOS pour qu'il boot sur les CD, au démarrage.
0
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre 21

déja essayer !!!!!!!!!!!!!!! ca marche pas !!!!!!!

dsl, je tresse !! =s

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ah, si ça ne marche pas, je comprends ton stress....

Essaye de protester, de renvoyer le CD là ou tu l'as acheté, voire de le rapporter ...
0

J'ai acheté le cd au Carrefour à boncelles, mais il ne veut pas me le reprendre !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui, le prendre dans un super marché était peut être une erreur...
0

j'étai pas censer savoir =s ca me boure
0

Non, je suis d'accord, mais je te le dis pour la prochaine fois...
0

c peut etre mon ordi, car selui de ma maman, la cd va mais il a déja vista alrs
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

en principe il suffit d'appuyer sur une touche au redémarrage du PC pour que le CD soit pris en compte
0

N'importe quoi...
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

ce que je dis n'est pas n'importe quoi c'est ce que je fais avec mon ordi xp pou booterr sur un CD sans passer par le bios !

au redémarrage dans la deuxième page en bas c'est demandé si l'on veut prendre le CD en compte !
0

Kharec a raison !!! Logiquement, il te dise d' appyuer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer le cd, mais là, nothing ( rien ) :( aidez moi svp

je vous serai très reconnaissans :)
0

AIDEZ MOI
0