Messenger Plus Live

Résolu
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 20:21
Bonjour,

Je viens de télécharger Windows Live Messenger 2009. J'aimerais également avoir messeger plus. Est-ce possible de l'installer en ayant WLM 2009? Est-ce compatible?

Merci de votre compréhension
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour à tous,

Il existe "visiblement" (ni installé 2009 ni MSN+, donc pas certaine!) une version de Messenger+ comptatible avec la toute dernière version 2009 (version finale non béta).
La version Messenger+ serait, elle, une version béta. Version 4.79.353 BETA
=> https://www.wikikou.fr/

* Refuser le sponsor lors de l'installation de Messenger+ *
@+
1
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

OK, merci je vais essayer ça
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Je n'ai pas essayer, mais il me semble avoir vu des tas de sujets à ce propos dans le forum ;-))
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui, j'était bien allé sur le site de Messenger Plus. Je l'ai téléchargé et installé. Mais après, quand je me suis connecté sur WLM 2009, aucune nouvelle fonction n'est apparu...
J'ai donc téléchargé la mauvaise version (c'était la 4.7). C'est pour cela que je pose la question s'il esxiste une version de messenger plus qui est compatible avec WLM 2009.
0

Problème résolu: j'ai téléchargé la version beta de messenger plus live et maintenant j'ai toutes les nouvelles fonctions dans WLM 2009.

Merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK, bon surf ! ;-)
0