Messenger Plus Live
Résolu
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 20:21
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 20:21
A voir également:
- Messenger Plus Live
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
Il existe "visiblement" (ni installé 2009 ni MSN+, donc pas certaine!) une version de Messenger+ comptatible avec la toute dernière version 2009 (version finale non béta).
La version Messenger+ serait, elle, une version béta. Version 4.79.353 BETA
=> https://www.wikikou.fr/
* Refuser le sponsor lors de l'installation de Messenger+ *
@+
Il existe "visiblement" (ni installé 2009 ni MSN+, donc pas certaine!) une version de Messenger+ comptatible avec la toute dernière version 2009 (version finale non béta).
La version Messenger+ serait, elle, une version béta. Version 4.79.353 BETA
=> https://www.wikikou.fr/
* Refuser le sponsor lors de l'installation de Messenger+ *
@+
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
168
OK, merci je vais essayer ça
Salut,
Je n'ai pas essayer, mais il me semble avoir vu des tas de sujets à ce propos dans le forum ;-))
Je n'ai pas essayer, mais il me semble avoir vu des tas de sujets à ce propos dans le forum ;-))
Oui, j'était bien allé sur le site de Messenger Plus. Je l'ai téléchargé et installé. Mais après, quand je me suis connecté sur WLM 2009, aucune nouvelle fonction n'est apparu...
J'ai donc téléchargé la mauvaise version (c'était la 4.7). C'est pour cela que je pose la question s'il esxiste une version de messenger plus qui est compatible avec WLM 2009.
J'ai donc téléchargé la mauvaise version (c'était la 4.7). C'est pour cela que je pose la question s'il esxiste une version de messenger plus qui est compatible avec WLM 2009.