Passer de vista a xp

Peuch -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
J ai un hp M9165 mais je ne trouve pas les pilotes pour le passer sous xp !!
Sur le site hp rien !!
Auriez vous une solution svp
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
de ce que j'ai pu en lire, c'est une sottise de passer de Vista à Xp..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10403036 windows 3 1 c etait pas mal#3

A méditer.
0
Peuch

Merci de me repondre vil coyote
mais j ai des programmes professionels qui ne passent pas sous vista !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est qu'il n'y pas de pilotes.. c'est aussi simple...
0
Peuch

T as pas mieux comme reponse ???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Peuch

Non, Il existe une série de pc récent qui ne sont tous simplement pas supporté sous XP, soit pour certains composant, soit pour l'ensemble mais c'est rare..... Cela dit il suffit qu'un composant principal ne soit pas supporté pour que la migration soit soit pas possible, en plus ça me fait toujours rire, devoir payer 10 à 120€ pour les mettre à la poubelle 5 minutes après l'achat, je ne vois pas trop l'intérêt. Pire, mettre un XP piraté qui risque de poser problème technique ou légal, quand on bosse avec une machine pro c'est un mauvais calcul.
Pour quoi pas avoir acheté dans une gamme pro? Là on peut encore trouver des XP.

Mais cela dit il sera peut être possible de faire tourner vos programmes avec le mode de compatibilité vista.
0
Utilisateur anonyme > Peuch

Il a raison, les pc sont conformés pour Vista et il est possible que tu ne trouve pas les pilotes pour Xp, parce qu'ils n'existent pas.

Même en envisageant le dual-boot Vista/xp, tu seras confronté au même problème..

le problème, chez Microsoft, c'est qu'ils mettent leurs Os en circulation alors qu'ils sont encore en bêta.. :/
0