Probleme ordinateur

Fermé
Neerg - 17 janv. 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 20:27
Bonjour(soir),
Donc voilà, j'ai acheté des pieces séparément pour mon nouvel ordinateur, je l'ai monté, une fois tout branché il démarre mais s'éteint au bout d'une dizaine de secondes.

Voila ma config:
-Processeur PHENOM X4 9850 - Quad Core Black Edition - 2.5 Ghz 125 Watts
-Carte Graphique GeForce GTX 260 PLUS - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - 216 Stream Processor
-Alimentation StealthXStream 600 Watts
-Carte Mère Gigabyte GA-MA78G-DS3H
-Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz x2
-Ventilateur Hyper TX2 - Socket Intel LGA 775/ AMD 939,754/ AM2

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:16
salut, il m'est arriver la méme chose la premiere fois que j'ai ,monter un pc , cela vener des barrettes de ram, quand je metter les deux en meme temps , avec une seule j'avait plus de soucis, essaye avec une seule barrete, tu peut aussi
tester ta memoire avec memtest present sur "ultimate boot cd" , ça vient peut etre pas de la mais ça peut valoir le coup d'essayer^^
0
Je viens de tester en enlevant une barrette, l'ordi est rester allumé 30sec puis s'est éteint.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:30
essaye avec l'autre barrette , et verifie aussi qu'elle est au bon emplacement , tu dois avoir un shema dans le bouquin de ta carte mere qui t'indique comment placer ta ram
0
On a tester avec l'une ou l'autre et puis s'est éteint au bout d'une paire de seconde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:38
tu n'a pas une autre barrette de ram a portée de main dont tu est sur du bon fonctionnement? sinon telecharge et grave ultimate boot cd et teste ta ram avec memtest present sur le cd
0
On a tester avec une autre ram, ça ne marche toujours pas, je commence a être désespéré ..
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:03
tiens bon faut pas ce decourager , j'ai connu des situation colmme la tienne , sur c'est pas cool , regarde ici http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
pour bien tester ta ram
0
La ram fonctionne, ça ne vient pas de la ram
0
up, toujours le meme probleme !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:27
re

ce que tu peux faire aussi c'est reprendre à zéro en ne laissant que le minimun de composant.

Carte mère, carte graphique , une barette mémoire.

Si ça marche , tu remets tes composants additionnels un par un.

ps: dsl me suis tromper , je voulais dire essayer de demarrer sans le disque dur , en utilisant un live cd voir si ça fais pareil
0