Microsoft Office 2004 pour mac

Fermé
Lilidore - 17 janv. 2009 à 21:00
 pytheas - 18 janv. 2009 à 18:55
Bonjour,
Je reçois par mails bcp de fichier Power Point. Il y en a qui bloquent mon mac., d'autres ils ne sont pas automatiques en lecture., mais celà arrive qu'ils soient corrects. Par contre, je n'ai jamais de son. Y a t il une raison ?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lilidore

2 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
18 janv. 2009 à 12:33
Personnellement, j'utilise Keynote pour ouvrir les fichiers powerpoint (je n'ai pas Office sur mon mac), mais il faut posséder iwork (qui vaut tout de même 79€).
Je pense que les problèmes liés au son et à l'ouverture d'un fichier viennent du fait que la version d'Office utilisable sur mac n'est pas la même que celle utilisable sur PC, donc quelques fonctions (comme le déplacement de texte et autres) ne peuvent pas être réalisés sur mac avec la version que tu détiens. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution (vérifie quand même dans tes préférences), il faudrait que quelqu'un possédant Office te réponde.

Cordialement William
0
Bonjour,
Merci du conseil, ça peut toujours servir. J'ai essayé d'ouvrir quelques fichiers power point avec keynote (j'ai iwork), mais je n'ai pas de résultat. Dommage.
0
Bonjour,

Si dans l'extension il y a un x, utilise open office (gratuit)

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

@+
0