A voir également:
- Microsoft Office 2004 pour mac
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Adresse mac - Guide
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
66
18 janv. 2009 à 12:33
18 janv. 2009 à 12:33
Personnellement, j'utilise Keynote pour ouvrir les fichiers powerpoint (je n'ai pas Office sur mon mac), mais il faut posséder iwork (qui vaut tout de même 79€).
Je pense que les problèmes liés au son et à l'ouverture d'un fichier viennent du fait que la version d'Office utilisable sur mac n'est pas la même que celle utilisable sur PC, donc quelques fonctions (comme le déplacement de texte et autres) ne peuvent pas être réalisés sur mac avec la version que tu détiens. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution (vérifie quand même dans tes préférences), il faudrait que quelqu'un possédant Office te réponde.
Cordialement William
Je pense que les problèmes liés au son et à l'ouverture d'un fichier viennent du fait que la version d'Office utilisable sur mac n'est pas la même que celle utilisable sur PC, donc quelques fonctions (comme le déplacement de texte et autres) ne peuvent pas être réalisés sur mac avec la version que tu détiens. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution (vérifie quand même dans tes préférences), il faudrait que quelqu'un possédant Office te réponde.
Cordialement William
18 janv. 2009 à 17:24
Merci du conseil, ça peut toujours servir. J'ai essayé d'ouvrir quelques fichiers power point avec keynote (j'ai iwork), mais je n'ai pas de résultat. Dommage.