Probleme WINDOWS vista
losdos
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en matière de pc,
Je n'avais pas de logiciel antivirus et mon oridantaeur s'est trouvé infesté.
Je l'ai amené chez un réparateur qui a procédé au nettoyage et m'a installé un logicel antivirus valable 1 mois et que je devais renouveller en payant un abonnement annuel.
Je comptais installer avast gratuitement, mais ce jour à chaque fois que j'allume mon ordi, il apparait que message m'indiquant que m licence windows vista est une copie et que je dois en acheter une, il apparait éalement un chat avec le mot user et je suis bloqué!!
Si quelqu'un pouvait aider un novice comme moi et me donner une explication, je l'en remercie d'avance
Je suis novice en matière de pc,
Je n'avais pas de logiciel antivirus et mon oridantaeur s'est trouvé infesté.
Je l'ai amené chez un réparateur qui a procédé au nettoyage et m'a installé un logicel antivirus valable 1 mois et que je devais renouveller en payant un abonnement annuel.
Je comptais installer avast gratuitement, mais ce jour à chaque fois que j'allume mon ordi, il apparait que message m'indiquant que m licence windows vista est une copie et que je dois en acheter une, il apparait éalement un chat avec le mot user et je suis bloqué!!
Si quelqu'un pouvait aider un novice comme moi et me donner une explication, je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Probleme WINDOWS vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition