[Sims 2] Boit@look
Fermé
WazMan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gwenola -
gwenola -
Salut, j'ai Sims 2 et j'ador la fonction Boit@Look mais j'ai beau faire des vêtements, des code génétique ou des sims, je les envois dans le jeu mais quand je joue, je ne trouve rien de ce que j'ai concocter. C'est peut-être moi qui fais qqchose de pas bien, je sais pas. S.V.P. Aider moi!!! Merci
A voir également:
- [Sims 2] Boit@look
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
30 réponses
salut, moi jé pas la boite @ look mais juste comment on fait pour l'avoir??
j'en ai un peu marre de télécharger sur le net c'est beau mais j'amerai crée les miennes de création.
ou des fois c'est beau alors c'est payant donc avec mes créations je pourrai avoir mes trucs gratos (lol les notres c toujours gratos)
merci d'avance!!
ps: soyer net et précis j'ai que 11 ans alors soyer simple ds vos réponses s.t.p
Merci!!!
j'en ai un peu marre de télécharger sur le net c'est beau mais j'amerai crée les miennes de création.
ou des fois c'est beau alors c'est payant donc avec mes créations je pourrai avoir mes trucs gratos (lol les notres c toujours gratos)
merci d'avance!!
ps: soyer net et précis j'ai que 11 ans alors soyer simple ds vos réponses s.t.p
Merci!!!
Bonjour,
Moi mon probleme c'est ke j'ai téléchargez la boit@look je fé tout ce kil fo pour créer les vetements et a un moment sur le manuel en francais ils disent ouvrez votre editeur d'image moi jai paint shop pro mais kan je veux louvrir je clike sur l'icone et sa n'ouvre jamais !résultat je ne peu pa faire de vetements repondez moi s'il vous plait si vous avez une question dite la moi je pourrais peut etre y repondre
Moi mon probleme c'est ke j'ai téléchargez la boit@look je fé tout ce kil fo pour créer les vetements et a un moment sur le manuel en francais ils disent ouvrez votre editeur d'image moi jai paint shop pro mais kan je veux louvrir je clike sur l'icone et sa n'ouvre jamais !résultat je ne peu pa faire de vetements repondez moi s'il vous plait si vous avez une question dite la moi je pourrais peut etre y repondre
Salut !!!
j'arrive pas a telecharger la boit@look quelqu'un peut m'aider ?!
Si oui
repondéez moi ici :
WWW.BiiMBADAB0OUM.SKYBLOG.COM
mercii
j'arrive pas a telecharger la boit@look quelqu'un peut m'aider ?!
Si oui
repondéez moi ici :
WWW.BiiMBADAB0OUM.SKYBLOG.COM
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon problème c'est que quand je créé des habits et que je regard sur mon Sims le vétement est flou !!
comment on fait!?
comment on fait!?
Bon dieu ! Apprenez à ecrire mince ! C'est si difficile que ça ?
J'aurais bien voulus vous aider mais tant pis, c'est illisible..
J'aurais bien voulus vous aider mais tant pis, c'est illisible..
moi ossi j'ai perdu mon code !! du coup bin je ne pe plus jouer =( si jamais quelqu'un a une solution ! merci =)
Ben, moi enfait, j'ai eu la boit@look avec le jeu. Je recolori mes vêtements, je fait des trucs personalisés, bref après dans la boit@look je clique sur le petit bouton actualiser et !PAF! mon truc tout beau avec plein de couleurs et tout, il est noir =_=' sniif !!! GROS BUUUUG !! Aidez s'il vous plait T-T !